Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

Ma dernière commande devait être livrée au magasin ...

Ma dernière commande devait être livrée au magasin au plus tard le 1er décembre. on est le 12 décembre elle est toujours en prérapartion comme statut sur mon compte client une honte!!! Je contacte le magasin, on me dit qu'ils ont tous en stocks mais peuvent rien faire...... Certes c'est une commande internet mais si les produits sont disponibles dans le magasin , je veux bien les récupérer. J'ai appelé le service client , ca ne sert à rien , une perte de temps.. la personne que j'ai eu au téléphone n'est ni compétente ni à l'écoute du client (insolent et pas du tout aimable). Mon appel ne m'a servi à rien du tout juste à une perte de temps et d'énergie à expliquer mon problème.
on me retorque Problème du black friday (si vous ne savez pas le gérer ne le faites pas) trop de commande. Ben voyons!!. Au passage de la commande on donne le délai de livraison mais une fois celle ci est passé plus rien . Si je ne pouvais pas récupérer les produits dans le délai annoncé je n'aurai pas du tout passer la commande sur le site!!! un retard de 2 , 3 jours c'est passable mais la on ne me donne ni de visibilité ni de solution alternative.

Sans parler des boutiques qui au passage n'élève pas les prix sur les produits (prix magasin) , n'emballe plus les cadeaux, oubli de remettre tout le contenu des commandes lors d'un click and collect obligé de se déplacer 2 fois ... et j'en passe.. J'été cliente de Mariaunaud j 'irai ailleurs. La qualité laisse à désirer.... Le service client et un service qui ne sert à rien ils sont là pour vous rabâcher ce qu'on voit sur le compte client(on sait lire) mais ne rendent service à personne.

Par Yasmine il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023
c'est la meme chose pour moi et c'est la 2eme fois que ça m 'arrive ...une commande qui devait etre en magasin aujourd'hui , qui est toujours en cours de preparation ....le magasin n'est au courant de rien je suis au moins a 50 tentative d'appel au service client , par mail whatsapp ....rien a faire c'est la derniere fois que je commande chez eux
Par Max il y a 4 mois
je suis dans la meme situation !! commandé le 05/12 livraison toujours en attente de preparation chez collissimo, service client inaccesible au telephone et ne reponds pas aux messages ??! Que faire ??? C'est la derniere fois que je commande chez eux !! INNACEPTABLE
Par jk1996 il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Ma dernière commande devait être livrée au magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus