Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

3 avis
1 étoile : mauvais
Il y a 32 minutes
À fuir !!!!!
À fuir !!!!!! Société Marionnaud à vomir , je commande n°566297131 ,Aqua di Gio parfum, le livreur passe livré ma femme qui était présente .je rentre chez le colis était bien emballer et très léger , sur le coût je me suis dit sa doit être en 2 colis , ben non un colis qu avec des échantillons parfum et crème ou est mon parfum !!!! J appel le service après vente Marionnaud et là on me dit faut faire une attestation sur l' honneur !!!! Avec photocopie carte d identité !!!! L horreur !!! On me donne aucune reponse concernant mon parfum, je précise que c est ma première commande sur ce site . Une
fois les documents transmis , on me dit qu une enquête de 15 jours sur le livreur dois être faite ..... mais mdr mdr mdr ....il me fond perdre 15 jours en remettant en cause le pauvre livreur alors que c'est eux la cause du problème !!!!!!!!!!!!! Je ne commanderais plus sur ce site aucun responsable n est disponible .à fuir fuir !!!!!!!

Par Ahmed13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Cet avis intitulé « Marionnaud à fuir !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus