Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

Avis déposé le : 11/08/2023
Note : 1
Avis : Nuls ! Pas d'échantillons promis lors de l'achat, pas de paquet cadeau demandé ! Retour de réclamation signé Jihad ! (des points fidélité en compensation donc vous avez bouffé de la M.... ne partez pas on a la deuxième couche)

Bonjour Georges SELLAM

Avis-Verifies vous informe que votre avis sur la commande que vous avez effectuée récemment sur le site Marionnaud.fr a été refusé pour la raison suivante :

L’avis déposé est considéré comme inapproprié , injurieux, diffamatoire, discriminatoire, accusatoire, raciste, ou comporte un appel à une action en justice.

L'équipe Avis-Verifies

"Service d'évaluations clients indépendant et transparent"

Remarque importante : Veuillez ne pas repondre à cet email, pour plus d'informations veuillez contacter directement le site Marionnaud.fr.

Par Georges SELLAM il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Cet avis intitulé « Quand on ne publie pas le négatif, tout va bien ! Je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou d'insultant dans ma réponse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus