Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

Scandaleux, honteux, déplorable, fuyez !!!

Malheureusement obligé de mettre une étoile mais 0 est plus approprié. Commande annulée sous prétexte que la marque a fait une erreur. Refuse d'assumer. J'avais fait livrer la commande en 1h express pour un anniversaire, résultat aucun cadeau. Le service client me balade depuis 2 jours, ne note aucun appel contrairement à son obligation de le faire, promet un dédommagement inexistant. Il me demande de payer 20€ de plus pour le produit !!!! Scandaleux et honteux !!! Fuyez, au moindre souci vous vous ferez arnaquer !!!!!! Je n'en resterai pas là.

Par Sarah l. il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour,Je vous remercie pour votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionné.Toutefois, votre message nous est parvenu incomplet, ainsi nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande ?Je me tiens à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information au 0969 360 500 (numéro Cristal, appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20 h.Très cordialement,Votre conseillère AichaService Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 5 ans
Bonjour, Je reviens vers vous concernant l’annulation de votre commande N°314660496. Je vous informe que suite à votre dernier contact du 12 janvier, ma collègue a transmis votre dossier au service concerné. Il est bien pris en charge. Pour ma part, je vous informe que j’ai fait le nécessaire pour que votre dossier soit traiter dans les plus brefs délais. Je me tiens à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information au 0969 360 500 (numéro Cristal, appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20 h. Très cordialement, Votre conseillère Aicha Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux, honteux, déplorable, fuyez !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus