Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

service client deplorable

le 6 février, J'ai voulu utiliser une carte cadeau d'une valeur de 70 EUR. j'ai donc creé mon compte, puis j'ai commandé et enfin mis ma carte cadeau en règlement et là surprise !
ma carte cadeau ne contenait plus que 58 eur! j'ai donc appellé des le lendemain matin le service client après une longue attente on m'a demandé de rappeller l'après midi pour l'instant le service ne pouvait pas me répondre et l'après midi quand je rapelle je tombe sur la meme personne qui me prend pour une imbécile, pour finir le système a un bugg ! j'ai du rappeller le lendemain pour enfin avoir une réponse. le 4 février une personne a utilisé mon numéro de carte, a commandé et s'est fait livré . On me demande d'utiliser le montant erstant sur ma carte mais le montant restant ne m'offre plus les memes avantages. (reduction, livraison gratuite). ma carte expire en février j'ai rappellé le service client , le dossier est en cours ! service déplorable , le client n'est pas respecté c'est une honte

Par Valemi il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Cet avis intitulé « service client deplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus