Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

Service client déplorable

Jamais vu un service client aussi défaillant ! j’ai signalé que ma commande n° 549268323 du 23/01/2021 n’est pas arrivée avec le bon contenu mais avec la commande d’une autre personne nº 549341323. j'ai donc reçu une étiquette de renvoi et restitué cette commande. Depuis, j'attends mon remboursement qui n'arrive jamais malgré mes relances et l'assurance que mon dossier a été transmis au service "compétent" et que je serai remboursée dans les "meilleurs" délais !!! Nous n'avons pas la même perception de "compétent" ni de "meilleurs délais" !!! Par contre "malhonnêteté", "pas sérieux", "défaillant", quelqu'un peut comprendre ces mots au sein de la direction de Marionnaud ? En cette période de confinement, je vous laisse juge pour ce service déplorable ! Marionnaud a perdu une cliente et pas que ! Je déconseille à toute personne de confier ses commandes à une entreprise si peu scrupuleuse ! 2 mois, soit 1 mois après mon problème non résolu, que je préviens que j'informerai tous les canaux de communication si mon dossier n'est pas traité sérieusement ! C'est donc fait, y compris les réseaux sociaux ! Cette défaillance doit se savoir !

Par Myriamb il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
Tres juste une catastrophe des vrai menteur, impossible pour moi de me faire rembourser ma commande que j ai renvoye.
Une honte ce marionnaud
Par Eva il y a 3 ans
Moi elle n est jamais arrivée et tout pareil impossible de se faire rembourser
Par Francess il y a 2 ans
Idem pour moi une commande de mai jamais livrée et toujours pas remboursée.que faut-il faire?
Par Sasaka il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus