Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

vraiment a éviter

commande éfféctuée le 15/12/2022 , coli recu OUVERT ET VIDE dans la boite aux lettres sans présence ni signature de ma part le 21 /12/2022 , je suis allé le jour meme au chronopost le plus proche ( 13700 marignane ) pour leur signaler , ils ont gardé le coli vide pour preuve ( j ai récupéré le bon de livraison qui était a l intérieur ). toujours le jour meme 21/12/2022 j ai appelé le service client de marionnaud avec plus de 2 heures d attente pour les joindre et d une incompétence trés rare , aprés leur avoir éxpliqué la situation : ils devaient me rembourser , n ayant vu aucun remboursement , j ai rappelé le service client le 10/01/2023 : rien avoir avec le premier appel du 21/12/2022 ou ils devaient me rembourser , ils m ont demandé cette fois de retourner a chronopost pour leur demander une preuve de dépot du coli vide qui est en leur possession depuis le 21/12/2022 , autant vous dire l incompétence et la malhonnêteté hallucinante de marionnaud et de leur service client qui a juste a appeler chronopost pour savoir si le coli vide est bien en leur possession : ce qui est la cas .
Ma fille de 17 ans a donc perdu 75 euros et ne compte pas en rester la , étant trés présente sur les réseaux sociaux avec 152 000 abonnés trés actifs sur instagram et tiktok , elle ne va pas se géner de raconter cet achat dans les moindres détails a ses abonnés

Par Ragusa il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Cet avis intitulé « vraiment a éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus