Avis clients Marlboro

Espace non certifié En savoir +

Je ressens les mêmes avis que ces consommateurs, pour ...

Je ressens les mêmes avis que ces consommateurs, pour moi ( j'avoue ne pas avoir eu le temps de vraiment tout lire) il se trouve que je trouve anormal que fumant des Marlboro S ce soit un pot ou il y a marqué 30g alors que l'on pourrait mettre 40-50g donc que l'on arrête de nous parler d'Abu de recyclage même si il faut dire que fumer tue peut être les gens mais aussi la couche d'ozone.

ALERTE ALERTE voici la grande arnaque des ventes de ...

ALERTE ALERTE voici la grande arnaque des ventes de malboro en FRANCE DANS LES BUREAUX DE TABAC.On nous vends de la contregaçon !!!!
je consomme des malboro depuis 20 ans et je sais apprécier une bonne cigarette.Les tabacs chinois nous vendent des cigarettes de contrefaçon de temps des vrais pour pas se faire repérer.Voilà pkoi ils ont repris tous les tabacs c'est le jackpot.On ne sait pas ce que contiennent ces clopes mais j'ai trouvé des buchettes de bois et la nicotine est très faible.Voici les signes pour repérer un faux paquet ou une fausse cigarette.Le paquet est plus dur à ouvrir.Il y a du tabac qui se balade dans le paquet.Cigarette mal tassée manque du tabac au bout.Il y a encore des vrais tabacs tenu par des commerçants français mais certains se laissent tenter par ce marché juteux.Que fait l'état car cet argent ne va pas dans les caisses de l'état et on nous empoisonne avec des cigarettes de contrefaçon.Il y a toutes les grandes marques qui sont copiées.Le paquet est bien copié même moi je me fait avoir.conseil trouver un buraliste honnête et garder le.

Bonjour, depuis plusieurs jours je constate qu'au moins ...

Bonjour, depuis plusieurs jours je constate qu'au moins 5 à 6 cigarettes par paquet ont le filtre qui n'est pas collé, sauf pour les amateurs de cigarettes sans filtre, c'est vraiment dégueulasse !! Et bien sûr pas de réclamation possible !!

LA GROSSE ARNAQUE !

Bonjour, cela fait un moment que je remarque que les marlboro light se consumment à une vitesse hallucinante. Parfois, ce qui ressemble à du tabac amalgamé tombe d'un coup et votre cigarette peut être réduite de moitié !!. C'est vraiment l'arnaque! Je me suis laissée dire qu'il s'agissait d'un procédé mis en place pour éviter les incendies au cas où vous vous endormiriez avec!?? Si c vrai, Je pense avant tout que c un prétexte pour se donner bonne conscience mais au final vous " cramez" votre paquet deux fois plus vite. Une grosse arnaque!!

Bonjour , depuis deux semaines maintenant je constate ...

Bonjour , depuis deux semaines maintenant je constate qu’après avoir fumer il me reste sur mes lèvres et au niveau buccal un goût fort désagréable type détergent . Non pas que j’ai l’habitude de me badigeonner les lèvres de détergent mais ce goût est répugnant et me pousse à m’interroger sur le contenu et le fait qu’elles soient sur marché car oui le tabac est toxic mais là s’est vraiment surprenant au point d’en être dégoûté car même après brossage de dents le goût amer et désagréable est toujours là . Je pense ne pas être la seule malheureusement .

Problème identique à Laurence Marchal j'ai acheté une ...

Même problème que Laurence Marchal j'ai acheté une cartouche au mois de mai consumer à une allure allucinante et on peux tasser une cigarette de 1/3!!!

Jai donc changer de buraliste, aucun problème sur la cartouche.
Je retourne à mon buraliste habituel en juillet 2018 et à nouveau le même problème et le lot est identique à celui de Laurence Marchal "87248364".

Je regarderai le lot avant de les acheter maintenant car je sais que ce lot est pourri !

Cigarettes non conformes

bonjour, cela fait maintenant plusieurs paquets de marlboro red où je trouve des cigarettes non conformes. Soit elles se consomment à la vitesse grand V, comme si elles étaient tubées, soit elles ne sont pas collées correctement, c'est à dire que l'on ne pet l'allumer sans en perdre la moitié. Vu le pris du paquet, la qualité devrait suivre, surtout que fumeuse depuis de nombreuses années, je n'i jamais vu cela. Je vous communique le code barre du dernier paquet défectueux (je n'ai pas gardé les précédents paquets mais je n'hésiterai pas à vous adresser les futurs, si cela doit malheureusement se reproduire : 87248364 et code sur le paquet YF3 FEQ N7Z TYN. Je mettrai ce message à la DGCCRM si je n'obtient pas action de votre part. Vous devez un produit de qualité qui n'est pas. Cordialement. Laurence RIVA-SEEL

Bonjour j'ai également 3 paquets je voulais savoir si elle sont dangereuses pour la santé et savoir dou sa provenance merci
pareil ….. lot KPL2FdfCRpZYqx
Hello...moi ce lot sont des Marlboro Duty Free sale only ( détaxé dans les aéroports etc).MAIS LA C'EST QUALITÉ ZÉRO et surmont contrefait puisque soit disant fabriqué par Philip Morris Neuchâtel en Suisse et EUX il a pas de clops dégueu qui sorte de l'usine!!!#stoparnake!!!
Bonjour j'ai le même problème avec les Marlboro elle se consume à une allure allucinante on peut les tasser de 1/3!!! Mon lot de cartouche est le même que le tien "87248364".

J'ai fais changer ma cartouche par le buraliste où je l'ai acheté il l'a échangée mais même problème et son numéro de série est le "87248364" identique encore une fois je pense que c'est un mauvais lot !
Car chez un autre buraliste aucun problème sur les Marlboro !!!

ouverture paquets marlboro

je trouve le nouveau système vraiment pas pratique !!!
ouverture plus difficile et quand referme le paquet les cigarettes sont souvent tordues.
j,envisage de changer de marque pour ne plus avoir ce système de m...

marlboro MIX mentholée???

la semaine dernière j'ai acheté une cartouche de marlboro mix dans mon bureau de tabac habituel. Quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture du 1er paquet qui renfermait des cigarettes au menthol. J'ai alors ouvert le 2nd paquet, puis le 3ème, etc. Toutes mes cigarettes étaient mentholées.
Que puis je faire, sachant que je déteste les cigarettes au menthol et surtout que je ne souhaitais pas acheter pour la modique somme de 70€...?
Comment informer marlboro de ce problème et comment me faire dédommager de cette somme?
Merci de vos avis et retours.

bonsoir, idem pour moi, j'ai acheté 3 paquets hier et tous mentholé. Me disant que je m'étais fait avoir, j'ai racheté 3 paquets dand un autre tabac ce matin et idem ! Avez-vous eu une réponse ?

objet identifier qui na pas sa place dans une cigarette !!!!!!

bonjour a tous
aujourd'hui dans ma cigarette j'ai trouver UNE AIGUILLE A COUDRE oui oui vous avez bien lue UNE AIGUILLE A COUDRE !!!!!! halucinan que doit je faire ???

commence par payer tes dettes!

réclamation

Bonjour,comment se fait t-il que sur les nouveaux paquets de cigarettes il n'y a pas de mention inscrit sur le paquet de plus les cigarettes n'ont plus le même goût et donne des nausées et maux de tête, je pense que nous sommes en droit de savoir ce que l'on consomme.Plusieurs personnes l'ont constaté même les buralistes disent qu'il y a un mélange de tabac.Une pétition va être faite et envoyer a la ministre de la santé pour un peu plus de transparence sur ces nouvelles cigaretes

Je suis dans le même cas je trouve que le goût a changer ça me donne aussi des nausées je les trouve vraiment dégueulasse. . Ils ont changé bien plus que le packaging c'est certain!!!
Tout a fait d'accord JE LE sent mal des QUE jen fument UNE UNE toue COMME JAI JAMAIS eux avant pourquoi il n'y PAS QUE LES paquet Qui ON changé JE ne comprend paaaaaas ???? ON dirais qu'elle sont faites DANS LE but de nous injecté plus de merde qu'il y a déjà !!! Faite attention MOI j'essaie de faire TOUTE LES épiceries pour récupéré celle d'avant ses cigarette LA JE ne LES supporte pas .

Cigarettes de duty crée

J'ai acheté une cartouche de Marlboro à l'aéroport de Mexico . Paquet blanc, aucune mention des teneurs en tabac , goudron etc etc ....puis je avoir confiance dans ces cigarettes ?

même problème pour les nouveaux paquets de cigarettes en France aucune mention pas du tout le même goût, plusieurs personnes l'ont constaté de plus donne la nausée et maux de tête.A qui s'adresser pour savoir les nouveaux composants sur ces cigarettes

idée soudaine

ok bonjour je m'appelle Axelle et j'aurais aimé partager une idée qui m'ai venue sur comment arrêter de fumer.
Enfaite je me suis dit; imaginer que toutes les cigarettes de toutes marques mettaient dans leur tabac un vomitif. A chaque fois qu'une personne fumerai, elle aurai soudainement une envie de vomir donc à force, les clopes les dégoûteraient, ce qui les ferai arrêter de fumer, ce qui ferai une population en bonne santé. Plus de poumons noirs dégueu, plus de dents jaunes et noires, plus d'haleine qui pue et plus de cancer causé par le tabac. Si ce dispositif existait, en 5 ans toute la population sur terre serai en bonne santé, ce qui serai génial! Je suis moi même fumeuse mais franchement ça aiderai beaucoup de gens...
bref voilà! Je sais que c'est un peu stupide mais bon... J'ai entendu une rumeur comme quoi les paquets de tabac n'auront plus de marques et coûteront 10€. Je préfère qu'il n'y ai plus de cigarettes au lieu de payer ce prix là.

L'intêret des marques de cigarettes n'est pas de nous mettre en bonne santé mais plutôt de nous en vendre le plus possible afin de dégager le meilleur profit possible, donc cette idée est mauvaise pour eux.

Renseignements pour vente en gros

Je vous écrits pour avoir informations car je voulais via ma société, commander en grosses quantités de cartons de Marlboro entre Allemagne et Erbil ( Nord d'Irak) .
Merci d'avance.
Mr Ako Jalal.
adanalii@live.be

Concours marlboro

Bonjour est ce que c'est vrai que si on arrive a faire un carré avec le plastique d'un paquet Marlboro on a un an de cigarettes gratuites ?

paquet

Pourquoi ne pas mettre "Buenos poquito" à la place de "fumer tue"?

pas bon...pour la santé

NE FUMEZ PAS, c'est tout!

filtre à charbons actifs?

bonjour, j'ai offert une cartouche de "Marlboro" à une amie, quie s'est plainte de" présence d'eoufs dans un filtre moisi"...Marlboro classic, paquets rouge. Y aurait-il une technologie "filtre à charbons actifs" dans ces cigarettes? merci de m'éclairer.

Marlboro fuse beyond

Je reste à Montreal et j'aimerais savoir où je peut en acheter .

C'est les meilleurs cigarettes