Lire tous les avis Marlboro Marlboro

Cigarettes non conformes

bonjour, cela fait maintenant plusieurs paquets de marlboro red où je trouve des cigarettes non conformes. Soit elles se consomment à la vitesse grand V, comme si elles étaient tubées, soit elles ne sont pas collées correctement, c'est à dire que l'on ne pet l'allumer sans en perdre la moitié. Vu le pris du paquet, la qualité devrait suivre, surtout que fumeuse depuis de nombreuses années, je n'i jamais vu cela. Je vous communique le code barre du dernier paquet défectueux (je n'ai pas gardé les précédents paquets mais je n'hésiterai pas à vous adresser les futurs, si cela doit malheureusement se reproduire : 87248364 et code sur le paquet YF3 FEQ N7Z TYN. Je mettrai ce message à la DGCCRM si je n'obtient pas action de votre part. Vous devez un produit de qualité qui n'est pas. Cordialement. Laurence RIVA-SEEL

Par Laurence Marchal il y a 6 ans
Bonjour j'ai le même problème avec les Marlboro elle se consume à une allure allucinante on peut les tasser de 1/3!!! Mon lot de cartouche est le même que le tien "87248364".

J'ai fais changer ma cartouche par le buraliste où je l'ai acheté il l'a échangée mais même problème et son numéro de série est le "87248364" identique encore une fois je pense que c'est un mauvais lot !
Car chez un autre buraliste aucun problème sur les Marlboro !!!

Par Julie Ouziel il y a 5 ans
Hello...moi ce lot sont des Marlboro Duty Free sale only ( détaxé dans les aéroports etc).MAIS LA C'EST QUALITÉ ZÉRO et surmont contrefait puisque soit disant fabriqué par Philip Morris Neuchâtel en Suisse et EUX il a pas de clops dégueu qui sorte de l'usine!!!#stoparnake!!!
Par Sidjohn34 il y a 5 ans
pareil ….. lot KPL2FdfCRpZYqx
Par Sandm il y a 4 ans
Bonjour j'ai également 3 paquets je voulais savoir si elle sont dangereuses pour la santé et savoir dou sa provenance merci
Par Lolo1972 il y a 3 ans
ou il vous arnaque et vous vend des cigarettes contrefaite
Par Kasia56BZH il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cigarettes non conformes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus