nouvelle recette souppe régal moulinée de 10 legumes

je prefere l ancienne recette moulinée de 7 legumes qui etait plus epaisse . la nouvelle formule n est qu un velouté déguisé . j achette l ancienne formule depuis des années et je suis tres décu . pas par l augmentation de 4 centimes mais par le produit qui on dirai a été dilué avec de l eau .

Par Gedin Pat il y a 6 ans
Pour ma part. Je ne sais pas s il s'agit d'une nouvelle recette ou d une erreur. Petits pois jeunes carottes extra fins 75 % de liquide 25 % grand maximum de légumes!!!
Par Jacqueline il y a 5 ans

Mauvaise fermeture bouteille de lait

Depuis un certain temps nous avons remarqué la degradation de la fermeture des bouteilles de lait . Le bouchon ne peut être vissé correctement et ne garanti plus sa fonction de fermeture après avoir ôté l'oppercule. La qualité globale du produit en est donc affecté.

Par Denisios il y a 6 ans

Ratatouille cuisinée

La recette a changée et elle est bien moins ragoutante!
Pour preuve : l'intitulé de la liste des ingrédients est passé de "ratatouille cuisinée à l'huile d'olive vierge extra 0.5% surgelée" à "mélange de légumes et portion de sauce surgelé". D'ailleurs, certains ingrédients ont été modifiés et de la gomme de xanthane a été ajoutée.
Encore un exemple d'économie mal placée au détriment de la qualité. Je n'achèterai plus ce produit tant que la recette initiale ne sera pas remise.

Par palais il y a 7 ans

saumon fumé sauvage de l'alaska

surprise par autant de mauvaise qualité - tranche non séparée par film très difficile a récupérer de plus produit issu de la décongélation ! en autre !!! pas moyen de trouver des produits labeyrie du même type parce que pas fêtes de fin d'année ! alors repensez sérieusement à la qualité et tout ira bien* cedt

Par saphir56 il y a 7 ans
pour la réponse servez-vous de mon adresse mail (non publiée ) merci
Par saphir56 il y a 7 ans