Lire tous les avis Masters Booking Masters Booking

Absolument nul et inutile !

Absolument nul et inutile ! J'ai postulé pour un programme de Master, j'ai attendu 12 jours le résultat (sur le site il était marqué 7 jours, donc déjà un mensonge), et j'ai reçu un résultat négatif disant que je ne suis pas admissible car je ne correspond pas aux critères de sélection. J'ai quand même postulé au même programme directement via la plateforme d'admission de l'école (en payant 100 euros de frais de dossier bien sûr) et en 2 jours j'ai reçu un résultat positif de mon admissibilité, convocation pour un entretien avec le jury d'admission et lors de l'entretien même j'ai reçu un avis favorable sur mon admission à ce programme (donc toute la procédure de la candidature à mon admission m'a pris 9 jours). Par conséquent, cette plateforme est absolument inutile, elle m'a juste fait perdre 12 jours, et je ne suis même pas sûre que quelqu'un de ma future école a vu ma candidature, sinon pourquoi le résultat est si différent ?

Ne perdez pas votre temps, mon exemple montre que leurs résultats ne sont absolument pas dignes de confiance !

Par Ana il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Cet avis intitulé « Absolument nul et inutile !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus