Publiez votre message sur MastersBooking en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Expérience décevante

Inscription rapide, dossier simple à monter et réponse dans les 2 semaines qui ont suivi.
Mais déception au niveau de la réponse, pas explication claire et précise sur les points forts ou points faibles du candidats, certains parcours sont peu reconnus et non mis à jour.
Le service peut laisser croire que l'on évite de payer les frais d'inscriptions aux écoles alors que pas du tout.

Bonjour Michelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour d'expérience sur Mastersbooking.

Nous regrettons que vous n'ayez pas été retenue pour la formation que vous visiez. Le service Edubooking dans son entièreté est pensé pour exempter les étudiants de frais de candidature. Dès lors que vous êtes accepté au sein d'une formation, il est normal que l'établissement procède comme il le souhaite appliquer des frais d'inscription. Notre rôle est de vous éviter d'engager des frais de candidature pour chaque formation à laquelle vous postulez, tant que vous n'êtes pas certain de celle que vous intègrerez.

Nous espérons que ces éléments de réponse vous aideront, et restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

AVIS CERTIFIE

passez votre tour si vous voulez autre chose que des écoles de commerces

L'offre n'était pas claire, je n'avais pas été informée que masterbooking allait me proposer que des masters en Alternance ou en école de commerce! Pas vraiment intéressant je n'ai rien appris

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience sur Mastersbooking. Nous vous présentons nos plus plates excuses si vous estimez ne pas avoir bénéficié du service que vous attendiez. Souhaitez vous nous écrire de façon plus détaillée les problèmes que vous avez rencontrés sur la plateforme ?

Nous proposons des formations dispensées par tous types d'établissements : publics, privés, en alternance, pour vous donner un maximum de choix. Les formations publiques suivent un calendrier national de recrutement en Master, Ms et MBA, nombre d'entre elles ne proposent plus de rentrée à cette période de l'année. C'est la raison pour laquelle nous nous concentrons sur celles qui vous permettront de suivre une formation et d'être diplômé(e) cette année.

Si vous souhaitez rechercher et postuler à une formation par vous même, nous serions ravis de vous offrir une candidature gratuite supplémentaire. Pour la demander, vous pouvez nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux.

Je vous souhaite une excellente journée,

Emilie.

AVIS CERTIFIE

Ne pas que s'orienté que dans le privé

Je pense que vous devrez voir aussi les facs et non seulement les université privé

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette remarque. Nous travaillons actuellement à l'enregistrement d'établissements publics supplémentaires. Malheureusement, les établissements publics répondent à un calendrier national. Les formations "publiques" recrutent rarement à cette période de l'année. Le site étant mis à jour régulièrement, il est normal que vous ne soyez orienté que sur les formations qui recrutent actuellement.

Cela dit, si vous recherchez une formation pour la rentrée de septembre 2017, nous serions ravis de vous offrir une candidature gratuite supplémentaire pour postuler à la formation de votre choix. Notre objectif a toujours été de faciliter l'entrée des étudiants dans les meilleures écoles et universités.

Je vous souhaite une excellente journée,

Emilie.

Favorable

Prise en charge de suite.
Explication du fonctionnement bon.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Nous espérons que vos candidatures aboutiront favorablement.

Mauvaise expérience

Point positif: vous m'avez vite contacté
Points négatifs : vous ne m'avez pas vraiment écouté, vous avez choisi les premiers master que vous avez trouvé. J'avais à peine dit mon projet professionnel que j'étais déjà refusé par tous les master. Votre but semblait juste de pouvoir dire que vous avez proposez beaucoup de master à beaucoup d'etudiants. Votre travail à l'heure actuelle est très porté sur la quantité et la qualité est nulle.
Bref inutile, inintéressant.

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et vous adressons nos plus plates excuses pour la qualité de votre échange avec le coach qui vous a conseillé. Notre objectif est bien entendu de proposer aux étudiants les formations qui correspondent au mieux à leurs attentes et à leurs projets professionnels. Nous travaillons dans ce sens, avec la contrainte que plusieurs formations ont fermé leurs sessions de recrutement.

Cela dit, si vous souhaitez rechercher par vos propres moyens une formation sur notre site, nous serions ravis de vous offrir des candidatures gratuites supplémentaires. Pour les demander, il vous suffit de nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux.

Passez une excellente journée, et encore une fois, toutes nos excuses.

Bon site

Facilite les recherches

Bonjour Stan,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience. Nous esperons que vos recherches aboutissent favorablement.

Remerciement/Candidature

Merci,vous avez bien assuré.Oui j'ai trouvé la formation qu'il me faut.

Bonjour Marisoa,

Merci pour votre retour, et ravie de savoir que vous avez trouvé la formation qu'il vous faut. N'hésitez pas à nous faire savoir la suite de votre parcours.

Trés pratique

J'ai bien aimé votre site et surtout votre service rapide et fiable, vous m'avez facilité ma recherche, je vous remercie.

Bonjour Aymen,

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à la plateforme Mastersbooking.fr. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous faire savoir l'issue de vos candidatures.

AVIS CERTIFIE

Remerciement au Groupe de MastersBooking.

Bonjour au Groupe de MastersBooking,
J'ai été séduit par la promptitude de vos conseillers. En effet, suite à ma candidature, ils ont réagi comme s'ils étaient informés à l'avance. Cette proactivité est à mettre à leur actif. Seulement que la formation qui m'intéresse le plus ne fait pas partie des offres des établissements partenaires m'a-t-on dit. Je continue d'espérer que cette filière sur le Master en Droit Maritime sera prise en compte sous peu afin que je puisse être entièrement satisfait de votre prestation. Mais je vous tire chapeau tout de même.
Merci.

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à Mastersbooking. Notre équipe orientation est ravie d'avoir pu vous aider durant votre processus de candidature. Votre satisfaction est notre plus belle victoire. N'hésitez pas à nous faire savoir l'issue de votre candidature en Master de Droit Maritime, par message sur nos réseaux sociaux, ou par email.

Génial

Merci à mastersbooking, Il m'a été d'une très grande utilité pour découvrir facilement des écoles sans bougé le petit doigt

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à la plateforme Mastersbooking. Nous espérons que vos candidatures seront acceptées par les écoles que vous visez. N'hésitez pas à nous en faire savoir l'issue par message sur nos réseaux sociaux, ou par email.

appréciation

salut l équipe je tien a vous dire que vous faite de l’excellent travaille continuez sur cette lancé vous êtes les meilleurs big up a vous keep it

Merci pour votre retour sur la plateforme Mastersbooking.fr, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous adresser un message pour nous tenir au courant de l'avancée de vos candidatures.

Simplement genial

Mastersbooking c'est vraiment top
Très impressionné par l'amabilité des coach et le respect du delai fixé pour avoir la reponse des ecoles et universités
Je conseille vivement la plate-forme à tous ceux qui veulent integrer des formations professionnelles

Bonjour Wade,

Toute l'équipe vous remercie pour ce message. Nous avons à coeur de vous fournir le meilleur service en orientation possible, et vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre projet académique.

Oui mais!

Le module n'a pas enregistré tous mes stages et emplois , même avec l'intervention de l'opératrice. Les institutions ont étudié mon cas sans ces détails!!!

Bonjour Leila,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur la plateforme. Nous sommes évidemment à votre disposition pour régulariser cela. N'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou un email, dans lequel vous nous détaillez votre cas, afin de vous proposer les meilleures solutions.

Formation universitaire

Moi j'ai reçu que des offres de formation privée et moi c'est le public qui m'intéresse

Bonjour Amyn,

Sachez que la plateforme propose également des formations dispensées par des établissements publics reconnus et classés parmi les meilleurs Masters. Si vous souhaitez y voir plus clair, vous pouvez bénéficier d'un entretien gratuit avec un de nos coach en orientation. N'hésitez pas à demander à être rappelé directement sur le Chat du site Mastersbooking.fr.

Déçu du résultat

J'ai cur que j'aurais une chance d'accès dans école d votre choix mais bon j'accepte votre décision.

Bonjour Sitti,

Nous sommes navrés que votre candidature en école n'aie pas obtenu le résultat escompté. Nous vous invitons toutefois à postuler pour une formation similaire et à contacter nos coachs en orientation pour optimiser vos outils de candidature. Si vos candidatures gratuites sont épuisées, nous serons ravis de vous en offrir une supplémentaire. Pour la débloquer, il vous suffira de nous envoyer un message sur l'un de nos réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/mastersbooking

Twitter : @mbooking_fr