Lire tous les avis Masters Booking Masters Booking

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Masters Booking.

Mauvaise expérience

Point positif: vous m'avez vite contacté
Points négatifs : vous ne m'avez pas vraiment écouté, vous avez choisi les premiers master que vous avez trouvé. J'avais à peine dit mon projet professionnel que j'étais déjà refusé par tous les master. Votre but semblait juste de pouvoir dire que vous avez proposez beaucoup de master à beaucoup d'etudiants. Votre travail à l'heure actuelle est très porté sur la quantité et la qualité est nulle.
Bref inutile, inintéressant.

Par alexis.delaunay il y a 7 ans

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et vous adressons nos plus plates excuses pour la qualité de votre échange avec le coach qui vous a conseillé. Notre objectif est bien entendu de proposer aux étudiants les formations qui correspondent au mieux à leurs attentes et à leurs projets professionnels. Nous travaillons dans ce sens, avec la contrainte que plusieurs formations ont fermé leurs sessions de recrutement.

Cela dit, si vous souhaitez rechercher par vos propres moyens une formation sur notre site, nous serions ravis de vous offrir des candidatures gratuites supplémentaires. Pour les demander, il vous suffit de nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux.

Passez une excellente journée, et encore une fois, toutes nos excuses.

Emilie

Par Masters Booking Masters Booking il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus