Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Masters Booking.

Très satisfaite !!

C'était une super expérience. Ça m'a aidé à découvrir des écoles que je ne connaissais pas et qui pourtant avaient des programmes très intéressants !!
Un grand merci à toute l'équipe !

Par penelopeboujaoude il y a 7 ans

Hello Penelope, ravie d'avoir pu vous aider ! Notre équipe de conseillers vous transmet ses meilleurs encouragements pour la suite et vous souhaite une belle journée.

Emilie de Mastersbooking ;)

Satisfaction

Bonsoir.

Je vais d'abord vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée.
Grace a votre soutien ma candidature a été pré-acceptée à Toulouse Business School et je suis de très près son évolution.
Vous faites un bon travail et selon moi il n'y a vraiment rien à améliorer continuer juste sur votre lancée.
Encore merci.

Par midieng il y a 7 ans

Hello Midieng, nous sommes très heureux d'apprendre que votre candidature a été pré-acceptée ! Nous vous souhaitons de réussir et de profiter au mieux de cette nouvelle direction dans votre parcours académique. Merci pour vos encouragements, de la part de toute l'équipe !

Très belle journée à vous,

Emilie de Mastersbooking ;)

simple et gratuit

utilisation super pratique de la plateforme : efficace... et gratuit !!

Par d.morin il y a 7 ans

Hello D.Morin, merci pour votre retour sur la plateforme de candidatures #Mastersbooking !

Emilie ;)

Avis négatif

Orientation et inscription très rapide par un conseiller MastersBoooking à des formations inadéquates par rapport à ma demande, mes attentes.

Par marina.saluzzo il y a 7 ans

Hello Marina, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler. Par ailleurs, nous souhaitons ne pas laisser cet incident sans suite, si vous le désirez, vous pouvez nous écrire sur Facebook ou par e-mail, afin de trouver comment correspondre au mieux à vos attentes, et vous aider à trouver la formation idéale.

Emilie de Mastersbooking.

Avis de satisfaction

L'accompagnement des conseillés de MastersBooking est excellente, que ce soit la prise de contact après la création d'un compte sur le site, l'assistance dans le choix des programmes ou la réduction des frais d'inscription. J'en ai été ravi au point d'en attendre plus ( une aide dans l'obtention des prêts bancaire).

Par atems_olivier il y a 7 ans

Hello Olivier, merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour la suite. Emilie de Mastersbooking ! ;)