Lire tous les avis Matmut Matmut

NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ MATMUT ILS SONT MAUVAIS

Une véritable catastrophe . NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ MATMUT. déplacement en agence pour souscrire une mutuelle au 01.01.24. Pas de carte tiers payant reçue avant le 10.01.24, même pas pas internet. prélèvement de janvier 24 non fait, deux prélèvements en février soit plus de 420 euros !!! site inopérationnel avant 15 jours et après avoir râler par téléphone !!! 15 jours minimum pour le remboursement d une simple facture de 39 euros pour de la podologie !!! et lorsque vous les appelez, vous n'avez aucunement le droit de justifier votre mécontentement. tout est normal !!!! on vous menace de raccrocher. Mesdames Messieurs des services mutuelle, si vous n'etes pas capables de gérer votre clientèle en colère par votre faute, changez de métier !! c'est votre boulot et c'est grâce à nos cotisations que vous êtes là !!! ou bien faites en sorte que nous n'ayons pas besoin de vous appeler. Vu tous les avis négatifs, il est grand temps de faire le nécessaire rapidement. La concurrence est bien meilleures que vous. il ne suffit pas de proposer des tarifs peu élevés pour être bons. Tous commes les autres assurés je suis coincée pendant un an mais il est clair que dès que possible je resilie mon contrat mutuelle et automobile. MATMUT est MAUVAIS

Date d'expérience le 02/01/2024

Comme sur les autres plateformes, votre commentaire retient toute mon attention.

Je regrette très sincèrement votre mécontentement et comme déjà proposé, je reste à votre écoute en privé afin de pouvoir référencer votre dossier en toute confidentialité.

Bien cordialement,

Chloé de la Matmut

Par Matmut Matmut il y a 3 mois

Cet avis intitulé « NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ MATMUT ILS SONT MAUVAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus