Service Client et Avis sur Matmut

A quoi servent réellement les assurances

Toute la famille était assurée à la matmut et ce depuis 2005 et un des membres après avoir 3 accidents a été exclue de l'assurance auto, ceci dit elle avait déjà perdue son bonus ce qui est normal, donc elle a payé pour ses accidents .... le problème c'est que la matmut lui a envoyé une LAR qu'elle n'a pas pu aller chercher car elle n'était pas chez elle et sans autre information elle s'est retrouvée sans assurance et bien sûr elle continuait à conduire ... pour son travail ! Ils sont en possession de mail de numéro de téléphone et je trouve cette situation impensable de leur part, on s'étonne que des personnes n'aient plus d'assurance , heureusement j'avais besoin d'assurance donc je les ai appelé et là la surprise d'apprendre que ma fille roulait depuis 1 mois sans assurance !!!! Vraiment très sympa de leur part !!!! Donc le conseil si vous êtes sûr qu'il ne vous arrivera rien allez à la matmut, c ce qui se passe pour nous aucun sinistre depuis 2005 et voilà. Avant cet épisode de pas de chance pour ma fille elle n'avait pas eu de problème. A quoi servent les assurances ?

Je comprends et prends note de votre retour. Je reste néanmoins à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Matmut
Bonjour, je suus allée moi même dans vos bureaux pour comprendre ce qui s''était passé et pourquoi ma fille se retrouvait sans assurance depuis un mois ..... donc aucune discussion avec la mamut n'a été possible, vous aviez décidé ! La seule solution que l'on est eu c'est d'aller urgemment triuvé une autre assurance . 13 ans d'assurance chez vous et toute la famille assurée, voilà ce que je n'ai pas apprécié, la radiation pure et simple et comprendre que des fois ds la vie et bien on peut ne pas avoir de chance .... Dominique
Bonjour Dominique. Nous sommes navrés de votre mécontentement. Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via nos messageries privées Facebook ou Twitter. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Renseignements pour créer un compte

Bonjour, je viens de souscrire un contrat d'assurance habitation à la Matmut mais j'ai des difficultés pour créer un compte.
Pouvez -vous me donner les moyens de le faire s v p ,je vous remercie

Mieux vaut éviter la Matmut assuré chez eux pendant 16 ans auto et habitation sans sinistre donc il n'ont fait q'encaisser mes cotisations ! En hiver 2017 j'ai un dégât des eaux la réponse Ah non on ne peut rien faire il faut que les tuyaux soit enterrés ,du coup j'ai résilié et je déconseille d'utiliser leur ,non service !

RECHERCHE AVIS SUR MUTUELLE SANTE MATMUT

Bonjour, qui peut me donner un avis sur la mutuelle santé proposée par la Matmut ?
Niveau de remboursement, délai ... Merci

16 mois apres un sinistre et toujous pas indemnisé !

Une mutuelle qui se moque de ses clients : 30 jours de delai "de gestion' avant qu ils lisent mes courriers, jamais de reponse il faut toujours relancer et se battre pour se faire indemiser. C est excessivement long, laborieux et personnel mal aimable ! Mutuelle a fuir...

Une assurance de grande qualité

Ayant eu une année catastrophique en 2014, mon premier véhicule accidenté fin janvier et bon a la casse j'ai été remboursé en 15 jours, des interlocuteurs de qualité, un expert humain et compréhensible. Puis la grêle sur mon nouveau véhicule et maison , pareil tout a été fait en un rien de temps remboursements expresses. Et mon 2ème véhicule Vraiment j'en suis ravie, car tout est fait pour aider rapidement, et les interlocuteurs que ce soit en agence de conflans ou au siège, des gens vraiment formidable et très humain qui prennent le temps de vous écouter et vous conseiller. Des prix raisonnables pour un service de grande qualité et ultra rapide.

Le seul point négatif serait que certains clients soient moins agressifs vis à vis du personnel cela est vraiment perturbant en tant que client lorsque vous attendez, un peut de respect serait normal !!!

désolée pour vous à rouen mais me concernant à conflans ste honorine et par téléphone au siège, des résultats très satisfaisants, n'ayant pas eu de chance en 3 sinistres en 6 mois. tout a été réglé en un éclair. changez d'agence. surtout ne soyez pas agressifs comme certaines personnes et tout sera réglé rapidement. je suis tout de même surprise
Tout le contraire pour moi ! Personnel à Rouen qui me repond que "si je ne suis pas content j ai qu à prendre un avocat ! "... Ca fait 16 mois apres l accident de mon fils que nous attendons son indemnisation corporelle ! Ils font tout pour traîner et sont tres mal aimable au telephone...obliger de les relancer sans cesse par telephone. Mutuelle a fuir !

Remboursement sinistre

Lors d'un sinistre, la Matmut a minimisé le prix de mon véhicule considéré comme épave. Et impossible de faire prendre en compte les réparations de moins de 6 mois. J'attends toujours le remboursement de la somme qui m'est dû depuis plus d'un an et 1/2. Dialogue de sourd...

J ai les memes comportements de la Matmut, ils sont a fuir !

Assurance + credit

comment fonctionne precisement l'offre Assurance et credit combinee ? Par exemple, si on a un défaut de paiement sur le credit, sommes nous tjrs assurés ? globalement, n'est pas dangereux de prendre les 2 en 1 ?

Je suis surprise et indignée de
la réponse à un sinistre auto ma responsabilité systematiquement mise en cause. Ce que je conteste formellement ! j'ai fourni témoignage. Qui d'emblée il est contesté !
La declaration ne signalant pas la case témoin !
Tout est réfuté y compris le bien fondé de ma réclamationy compris l'attestation témoin !
C'est indigne d'un assureur de ne pas tenir en compte
demande de recours !.
L'engouement se joue exclusivement pour les relances primés à l'encaissement !
Quel dernier recours pour parcenir a la réparation de mon auto 1000€.
Depuis la.collision je suis assignée de fait à domicile.
je suis en zone peri-urbaine sans transport commun ; je ne peux aller travailler sans auto . La déclaration date du 28/12 cela fait 3 semaines ou la situation est bloquée ! Je suis exaspérée par
l'incompréhension et la lenteur et cynisme de dossier.
par mes interlocutrice.
MAT-MUT
Pour le savoir contactez les directement http://www.matmut.fr/services-en-ligne/nous-contacter-questionnaire.asp

remboursement

Lors d'un sinistre, la Matmut ne m'a pas remboursé mon véhicule a hauteur de la valeur de remplacement, mais uniquement moins que la valeur minimale prevue au contrat. De plus, ils ne protegent pas vos effets dans le véhicule.

C est devenu une mutuelle a fuir, je me bats depuis 16 mois avec eux pour un sinistre non responsable mais nous ne sommes toujours pas indemnisé...