Lire tous les avis Maty Maty

N'achetez jamais vos bijoux chez Maty! Evitez ces arnaqueurs!

N'achetez jamais vos bijoux chez Maty! Evitez ces arnaqueurs! J'ai acheté en mars 2023 une bague (avec plusieurs diamants et un saphir) d'occasion dans ce boutique Maty Opera. On m'avait assuré qu'il s'agit d'une piece unique (car d'occasion évidemment).
Le prix de cette bague est plus de 2000€. Imaginez donc mon étonnement quand j'ai trouvé exactement même bague 3 mois plus tard sur leur site internet et au prix de 900€ seulement!!! Vous allez me dire: la quantité des carats et qualité des pierres n'est pas la même et figurez vous - c'est à l'envers! Il y avait plus des carats pour les diamants et pour le saphir!
Je suis donc naïvement allée voir le magasin pour demander ce quoi cette arnaque! On m'avait promis d'investiquer et puis plus jamais aucune réponse de la part de la directrice de cette boutique!
Aussi, j'ai fait évaluer la bague ailleurs :la qualité des pierres est mediocre et évidemment ne coute pas le prix payé!
Jamais j'acheterai chez eux!

Par Eli il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Cet avis intitulé « N'achetez jamais vos bijoux chez Maty! Evitez ces arnaqueurs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus