Lire tous les avis MaxiAssur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Trouver un assureur qui fasse les Dommages-ouvrage n'est pas simple ...
Et... vous croisez Monsieur Guérineau de MaxiAssur. Et c'est une aubaine !

Déjà, les tarifs sont très compétitifs.

Mais au delà de ça, pour des dossiers qui ne sont pas simples à monter (surtout quand on se passe d'une Maitrise d’œuvre et que l'on n'est pas de la partie...), Monsieur Guérineau est d'une grande gentillesse et vous donne de super conseils avec une grande connaissance du sujet, des dossiers de construction, un respect de votre projet.
Il vous donne tout ce qu'il faut pour vous faciliter la tâche et faire en sorte que votre dossier aboutisse, dans une posture d'allié, de partenaire.

Extrêmement professionnel. Et super réactif, et disponible.

Dans mon cas, le dossier n'était pas passé du premier coup car, chose que je n'avais pas vue malgré une grosse préparation, il manquait une garantie sur la décennale de l'artisan principal sur un lot structurant (l'artisan lui même le découvrait, un peu en colère, et a dû faire compléter sa décennale).

L'aide de Monsieur Guérineau a été précieuse car je commençais à être stressé (le déblocage de mon prêt étant conditionné à l'obtention de la DO).
Dès que j'ai eu tous les éléments demandés (la nouvelle décennale artisan), il a été d'une efficacité redoutable pour faire aboutir le dossier rapidement. Hyper hyper réactif, et ça fait du bien. Avec manifestement une bonne relation avec ses interlocuteurs assureurs.

Bref, je recommande vivement et suis vraiment content d'avoir croisé ses coordonnées via un célèbre moteur de recherche où il avait aussi d'excellents.

Un grand MERCI !!!!
PS ne négligez pas ce dossier, et commencez à le monter au moins dès que vous avez une offre de financement, sans attendre le bouclage du dossier de financement (une petite erreur de ma part si c'était à refaire)

Par Taulou S. il y a 3 ans

Merci Monsieur Taulou d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. En outre pour vos conseils aux internautes afin d'aider dans la souscription de l'assurance dommages ouvrage.
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Faites-nous savoir si vous avez besoin de nous. Nous vous donnerons un coup de main. Bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Super content. Un véritable allié projet sur un sujet (assurance DO) clef du projet (surtout si exigé pour le financement) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus