FERNAND
Il faut attendre... c'est 21 jours hors we!
Au bout de 21 jours de délai imposé entre commande et réception cadeau, le service "client" me répond, c'est 21 jours sans compter les week-end ????? je crois avoir perdu 5900 points pour un lot de 2 foie gras canard entier (page 2 du catalogue gastronomie)
Date d'expérience le 12/01/2023
Cet avis intitulé « Il faut attendre... c'est 21 jours hors we! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.