ALEX
Actuellement en MBA E-Business et stratégie digitale à l'ESG. Le MBA ESG est un programme très f
Actuellement en MBA E-Business et stratégie digitale à l'ESG. Le MBA ESG est un programme très formateur, il regroupe à la fois la théorie et la technique. Les outils que nous aquièrons sont parfaitement en adéquation avec ceux des entreprises et les problématiques rencontrées. Je conseille cette formation car elle s'inscrit parfaitement dans la vie professionnel et permet d'allier la technique et le managérial.
Date d'expérience le 04/12/2019
Cet avis intitulé « Actuellement en MBA E-Business et stratégie digitale à l'ESG. Le MBA ESG est un programme très f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.