Aller au contenu principal

ALEX

il y a 6 ans
5
MBA ESG

Actuellement en MBA E-Business et stratégie digitale à l'ESG. Le MBA ESG est un programme très f

Actuellement en MBA E-Business et stratégie digitale à l'ESG. Le MBA ESG est un programme très formateur, il regroupe à la fois la théorie et la technique. Les outils que nous aquièrons sont parfaitement en adéquation avec ceux des entreprises et les problématiques rencontrées. Je conseille cette formation car elle s'inscrit parfaitement dans la vie professionnel et permet d'allier la technique et le managérial.

Date d'expérience le 04/12/2019

Partagez votre avis MBA ESG

Evaluez votre expérience client MBA ESG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en MBA E-Business et stratégie digitale à l'ESG. Le MBA ESG est un programme très f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.