Mael
Après un Bachelor en Management de l'hôtellerie restauration, je voulais approfondir mes connaissa
Après un Bachelor en Management de l'hôtellerie restauration, je voulais approfondir mes connaissances théoriques et techniques par un master en alternance. Le MBA en Management de l'hôtellerie de l'ESG m'a permis de faire les deux. Le programme est dense mais la qualité de l'enseignement est remarquable. Le corps professoral, formé de cadres professionnels toujours en activité est un des atouts du cursus. En un mot, je suis satisfait de mon choix
Date d'expérience le 30/04/2021
Cet avis intitulé « Après un Bachelor en Management de l'hôtellerie restauration, je voulais approfondir mes connaissa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.