Bilkad
Il y a une très mauvaise organisation on peut se déplacer à 8h pour se rendre compte qu'on doit p
Il y a une très mauvaise organisation on peut se déplacer à 8h pour se rendre compte qu'on doit passé des heures à attendre dans une salle. Les professeurs sont seulement des intervenants qui ne prennent pas au sérieux leurs travail pour eux c'est avant tout un complément de salaire. (n'étant pas des vrais enseignants les intervenants manques cruellement de pédagogie !!!)
Date d'expérience le 14/12/2021
Cet avis intitulé « Il y a une très mauvaise organisation on peut se déplacer à 8h pour se rendre compte qu'on doit p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.