Aller au contenu principal

plume

il y a 3 ans
1
MBA ESG

LAMENTABLE et scandaleux...A fuir, dossier envoyé depuis plus de 15 jours pour notre fils, paiemen

LAMENTABLE et scandaleux...A fuir, dossier envoyé depuis plus de 15 jours pour notre fils, paiement encaissé. L'école nous réclame plusieurs fois le dossier( par message téléphonique) qu'elle n'a soi disant pas reçu; échanges téléphoniques impossibles car toujours sur répondeur, à tous les numéros mentionnés!!. Encore cet après midi ils prétendent par mail qu'ils n'ont rien reçu. Je répond et reçois un avis que mon mail a été supprimé sans lecture... on croit rêver je renvoie pour la nième fois et toujours à la bonne adresse, en milieu d'après midi. Mon mari est sorti plus tôt du travail pour aller sur place voir quelqu'un et ce qui se passe...réponse: "ah mais on a bien son dossier , il n'est pas pris..." Comment peuvent ils décider de refuser un étudiant quand ils n'ont jamais reçu son dossier... Vraiment nuls bref, paiement pour rien ( ça par contre, ça a bien été encaissé) Zéro pointé

Date d'expérience le 11/07/2022

Partagez votre avis MBA ESG

Evaluez votre expérience client MBA ESG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « LAMENTABLE et scandaleux...A fuir, dossier envoyé depuis plus de 15 jours pour notre fils, paiemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.