Lire tous les avis MBA ESG MBA ESG

Pour vous encaisser l'école est bien présente et manque pas de vous envoyer des mails et se rend plutôt disponible, mais si vous avez la moindre question, problème ou autre alors la ne compter pas dessus pour qu'on vous réponde malgré les mails, appels, messages vocaux... J'ai du passer des rattrapages, la réponse pour mes résultats ont pris presque 1 an après nos 1er examen, malgré mes multiples tentative pour avoir des retours... Ecole PAS DU TOUT SERIEUSE ! qui ne vous aidera pas si vous avez le moindre soucis. Les professeurs sont plutôt compétents et c'est le point positif de cette école mais ils ne sont souvent pas au courant de grand chose (notamment pour les examens, ce qui me semble important) et ont, j'ai l'impression, du mal a communiquer eux aussi avec l'école, ce qui peut être problématique.

Par Marine il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Cet avis intitulé « Pour vous encaisser l'école est bien présente et manque pas de vous envoyer des mails et se rend p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus