Aller au contenu principal

SoSo

il y a 2 mois
5

Très bonne formation qui a facilité mon insertion professionnelle, ...

Très bonne formation qui a facilité mon insertion professionnelle, tant grâce à l'alternance évidemment mais aussi grâce à la qualité des cours avec des intervenants hyper impliqués et des cas concrets d'entreprises réelles.

Date d'expérience le 05/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis MBA ESG

Evaluez votre expérience client MBA ESG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation qui a facilité mon insertion professionnelle, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.