Amse
Une très bonne école pour un Master, de bons intervenants et des professeurs à l'écoute. Je reco
Une très bonne école pour un Master, de bons intervenants et des professeurs à l'écoute. Je recommande Un seul bémol, absence de BDE
Date d'expérience le 03/05/2021
Cet avis intitulé « Une très bonne école pour un Master, de bons intervenants et des professeurs à l'écoute. Je reco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.