Lire tous les avis MBway, campus d'Angers MBway, campus d'Angers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus d'Angers.

MBway, campus d'Angers

Retour d'expérience Mbway Angers

En octobre 2017, j'ai entamé un chapitre passionnant de ma vie en intégrant l'école de commerce MBway Angers pour poursuivre mon MBA en Finances et Gestion. Mon premier contact avec l'école s'est déroulé en juillet 2017 lors des examens de test d'entrée, où j'ai été chaleureusement accueilli par Madame Carole. Elle m'a guidé à travers les installations de l'école, éveillant en moi une première impression positive.

Plus tard, c'est avec Madame Aude que j'ai eu un entretien pour discuter de mes motivations. Ce moment a marqué le début de mon aventure au sein de cette institution. Ce qui m'a particulièrement frappé dès le départ, c'est le professionnalisme remarquable des enseignants. Ils ne sont pas seulement des instructeurs, mais des professionnels chevronnés dans les domaines qu'ils enseignent, apportant une expérience concrète et enrichissante à chaque cours.

Un aspect de l'école qui a vraiment retenu mon attention est l'accent mis sur l'alternance. L'obligation pour les étudiants de trouver une entreprise pour signer un contrat d'alternance offre une expérience pratique inestimable. J'ai personnellement bénéficié d'un accompagnement exceptionnel pour trouver et signer mon contrat d'alternance, ce qui a grandement enrichi ma formation académique par une immersion dans le monde professionnel.

Pour les nouveaux étudiants, je souhaite partager un conseil précieux : ne dépendez pas uniquement des enseignants pour acquérir des connaissances. La clé du succès réside dans une démarche proactive. Lisez abondamment, restez curieux et engagez-vous dans une dynamique d'amélioration continue. L'école offre un environnement propice à la croissance personnelle et professionnelle, mais votre engagement personnel joue un rôle crucial dans votre réussite.

En rétrospective, mon parcours à MBway Angers a été une expérience formatrice et stimulante. Les compétences acquises, les relations établies et les opportunités offertes ont façonné ma vision du monde des affaires et renforcé ma confiance en moi. Je suis reconnaissant pour cette aventure éducative unique et je recommande vivement MBway Angers à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité et une préparation concrète pour le monde du travail.

Par Awal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Cet avis intitulé « Retour d'expérience Mbway Angers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus