Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus d'Angers.

MBway, campus d'Angers

Ayant effectué un bachelor business international a ...

Ayant effectué un bachelor business international a l’école d’MBway Angers je ne peux que recommander ce cursus et plus particulièrement l’année en initial où j’ai eu la chance de partir en Corée du Sud !

Par Anna il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

MBway, campus d'Angers

Très satisfaite de l'école . Enseignants dévoués, programme ...

Très satisfaite de l'école . Enseignants dévoués, programme éducatif complet et ambiance propice à l'apprentissage. Recommande vivement !

Par Charlotte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

MBway, campus d'Angers

Je suis étudiante en Master à cette école et je suis ...

Je suis étudiante en Master à cette école et je suis extrêmement satisfaite de la qualité de l'enseignement ainsi que du soutien offert par l'équipe pédagogique. Je recommande vivement cette institution pour poursuivre ses études supérieures.

Par Mathilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

MBway, campus d'Angers

École de management qui fait la différence

J'ai intégré MBway à la rentrée 2023, en MBA MCE. Les équipes de conseiller de formation m'ont aidé tout au long de processus de recherche d'alternance. Le contenu pédagogique est de qualité et permet à chacun des étudiants d'élever leurs compétences pour entrer sereinement sur le marché du travail.

Par Yohann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

MBway, campus d'Angers

En Management de projet je recommande cette école ! ...

En Management de projet je recommande cette école ! C’est une école à taille humaine, avec une vie étudiante rythmée et professionnelle riche !

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Mon expérience chez MBway Angers

Actuellement en dernière année de Master Marketing et Communication Digitale chez MBway. Je tiens à souligner l'assistance précieuse que j'ai reçue de l'équipe MBway lorsque j'ai dû changer d'entreprise en cours de cursus. Je voudrais particulièrement remercier Émilie, Laurette et Justine pour leur soutien et leur accompagnement !

Par Axel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Très bonne expérience au sein de MBway Angers

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de MBA spécialisé en Marketing, Communication et Digital à MBway Angers, et je suis ravie de la qualité de la formation dispensée. L'approche en alternance nous permet de mettre en pratique les enseignements théoriques de manière concrète. Je souhaite exprimer toute ma reconnaissance à Emilie Mouge pour son soutien précieux lors de ma recherche d'alternance :)

Par Morgane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Retour d'expérience Mbway Angers

En octobre 2017, j'ai entamé un chapitre passionnant de ma vie en intégrant l'école de commerce MBway Angers pour poursuivre mon MBA en Finances et Gestion. Mon premier contact avec l'école s'est déroulé en juillet 2017 lors des examens de test d'entrée, où j'ai été chaleureusement accueilli par Madame Carole. Elle m'a guidé à travers les installations de l'école, éveillant en moi une première impression positive.

Plus tard, c'est avec Madame Aude que j'ai eu un entretien pour discuter de mes motivations. Ce moment a marqué le début de mon aventure au sein de cette institution. Ce qui m'a particulièrement frappé dès le départ, c'est le professionnalisme remarquable des enseignants. Ils ne sont pas seulement des instructeurs, mais des professionnels chevronnés dans les domaines qu'ils enseignent, apportant une expérience concrète et enrichissante à chaque cours.

Un aspect de l'école qui a vraiment retenu mon attention est l'accent mis sur l'alternance. L'obligation pour les étudiants de trouver une entreprise pour signer un contrat d'alternance offre une expérience pratique inestimable. J'ai personnellement bénéficié d'un accompagnement exceptionnel pour trouver et signer mon contrat d'alternance, ce qui a grandement enrichi ma formation académique par une immersion dans le monde professionnel.

Pour les nouveaux étudiants, je souhaite partager un conseil précieux : ne dépendez pas uniquement des enseignants pour acquérir des connaissances. La clé du succès réside dans une démarche proactive. Lisez abondamment, restez curieux et engagez-vous dans une dynamique d'amélioration continue. L'école offre un environnement propice à la croissance personnelle et professionnelle, mais votre engagement personnel joue un rôle crucial dans votre réussite.

En rétrospective, mon parcours à MBway Angers a été une expérience formatrice et stimulante. Les compétences acquises, les relations établies et les opportunités offertes ont façonné ma vision du monde des affaires et renforcé ma confiance en moi. Je suis reconnaissant pour cette aventure éducative unique et je recommande vivement MBway Angers à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité et une préparation concrète pour le monde du travail.

Par Awal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

MBway, campus d'Angers

Je suis diplômée de la promotion 2020 pour le MBA Marketing, ...

Je suis diplômée de la promotion 2020 pour le MBA Marketing, Communication et Digital (désormais appelé MBA en Stratégie Marketing et Communication Digitale). J'ai apprécié réalisé mes deux années de MBA au sein de MBway Angers, tant pour la qualité des intervenants avec le partenariat entre MBway et l'agence 1789, que pour le cadre de travail dans lequel nous étions avec des locaux modernes, des outils fournis qui étaient à la pointe... Et je suis d'autant plus satisfaite que j'ai pu être employable au bout de deux mois ! Je recommande MBway Angers.

Par Léa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/08/2020

Compétences Internationales et professionnelles

C'est avec enthousiasme que je partage mon parcours à MBWay Angers.
Après avoir terminé mon bachelor ou j’ai eu la possibilité enrichissante de m'expatrier à l'étranger, je suis maintenant engagé dans un master en alternance.
L'école a été le cadre idéal pour développer mes compétences, explorer le monde professionnel et bénéficier d'une dimension internationale.
Une expérience académique complète et stimulante que je recommande vivement.

Par Eliot il y a 4 mois

hner hner hner