Je suis étudiante en dernière année de master marketing, communication et digital à Angers. Tout d'abord grosse mention pour l'équipe pédagogique, toujours souriante, qui a été très présente et à l'écoute pour moi. Mon regard sur les intervenants n'est que celle d'une étudiante. Dans la globalité les intervenants sont avant tous des professionnels. Ils compétents et nous transmettent leurs expériences et leur savoir. J'ai également réalisé mon bachelor Business Manager à MBway, et j'ai eu l'occasion de réaliser un semestre à l'étranger en Argentine. Une des plus belles expériences de ma vie. L'école s'occupe de quasiment tous et je recommande vraiment le bachelor pour ça. Je suis très satisfaite de mes trois années sur ce beau campus malgré les cours en distanciel que l'école a d'ailleurs très bien géré. Merci à eux

Par lauredejoux il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Cher pour ce que s'est... Parmi les différents professeurs que j'ai eu, très peu dispense réellement des cours, certains nous donne juste des travaux de groupe sans nous donner le moindre cours, et d'autres encore jouent même sur leur téléphone. l'équipe pédagogique ne réponds aux emails que quand cela les arrangent, donc la plupart du temps, écrire un mail ne sert à rien mis à part perdre du temps. Quant à leur "carnet d'adresse" je n'en ai jamais vu la couleur.

Par lou il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2018