Lire tous les avis MBway, campus d'Annecy MBway, campus d'Annecy

Etudiant en première année de Master à Mbway Annecy depuis la rentrée de Septembre 2021, nous pouvons compter particulièrement sur le soutien de l'équipe pédagogique et du corps enseignant. En effet, compte tenu des circonstances particulières (épidémie de COVID-19), les moyens humains et matériels sont mis à disposition de tout les étudiants afin de suivre dans de bonnes conditions les cours à distance (via la plate-forme Teams). L'école Mbway dispense un enseignement de qualité avec des intervenants professionnels expert dans leur cœur de métier. De plus, le rythme de l'alternance est adapté et permet un suivi de qualité au sein de nos entreprises. L'équipe nous aide à la recherche d'une alternance grâce à des ateliers coaching et des jobs dating par exemple. Enfin, vous étudierez dans un environnement proche des montagnes dont le toit de l'Europe (Le Mont-Blanc), limitrophe avec La Suisse et L'Italie. La ville d'Annecy offre un cadre idéal pour étudier et développer son employabilité grâce à l'attractivité économique. C'est bien plus qu'une école, c'est une famille ! Je la recommande ! Mickaël SANTOLI

Par Mickael SANTOLI il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Cet avis intitulé « Etudiant en première année de Master à Mbway Annecy depuis la rentrée de Septembre 2021, nous po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus