Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus d'Annecy.

MBway, campus d'Annecy

IPAC MBWAy au top !

Une équipe pédagogique exceptionnelle avec un accompagnement +++. Des formateurs (pour la plupart chefs d’entreprise, consultants )au top ! Je recommande !

Par Sam il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/09/2022

Ecole proche de ses élèves et du tissu local économique. Situation géographique au top à proximité du centre ville d'Annecy. Adaptation des niveaux d'anglais par classe en MBA ce qui permet une meilleure compréhension des séminaires. L'équipe pédagogique est proche de ses étudiants.

Par Guillaume C - Annecy il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Etudiant en première année de Master à Mbway Annecy depuis la rentrée de Septembre 2021, nous pouvons compter particulièrement sur le soutien de l'équipe pédagogique et du corps enseignant. En effet, compte tenu des circonstances particulières (épidémie de COVID-19), les moyens humains et matériels sont mis à disposition de tout les étudiants afin de suivre dans de bonnes conditions les cours à distance (via la plate-forme Teams). L'école Mbway dispense un enseignement de qualité avec des intervenants professionnels expert dans leur cœur de métier. De plus, le rythme de l'alternance est adapté et permet un suivi de qualité au sein de nos entreprises. L'équipe nous aide à la recherche d'une alternance grâce à des ateliers coaching et des jobs dating par exemple. Enfin, vous étudierez dans un environnement proche des montagnes dont le toit de l'Europe (Le Mont-Blanc), limitrophe avec La Suisse et L'Italie. La ville d'Annecy offre un cadre idéal pour étudier et développer son employabilité grâce à l'attractivité économique. C'est bien plus qu'une école, c'est une famille ! Je la recommande ! Mickaël SANTOLI

Par Mickael SANTOLI il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

MBWay propose des formations qui m'ont tout de suite correspondu, ce qui n'était pas le cas ailleurs. La qualité des intervenants est son point fort selon moi : ils ont beaucoup d'expériences et sont passionnés des métiers qu'ils ont pu exercer, c'est inspirant. L'efficacité et l'écoute active de l'équipe MBWay Annecy est au-dessus des attentes que j'avais pu avoir avant d'entrer à l'IPAC. L'équipe nous tire vers le haut et prend à cœur ses missions. La diversité des Masters permet de rencontrer des profils d'étudiants totalement différents et cela apporte beaucoup à notre capital à tous. Ce diplôme m'a ouvert une porte vers l'international (qui était encore très dur à ouvrir sur Annecy), et m'a permis de décrocher une alternance chez un des leaders mondiaux de fabricants de pièces industrielles. Les cours sont tellement variés et cela m'a ouvert les yeux sur des domaines que je connaissais moins, ce qui ne fait que rajouter des cordes à mon arc. Je recommande !

Par Salomé il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Cela fait trois ans que je suis dans cette école, et je pourrais dire que j'ai un avis mitigé : très satisfaite pour certaines choses et beaucoup moins pour d'autres. Mais dans l'ensemble, j'ai appris pas mal de choses, et c'est le plus important. Les locaux ne sont pas terribles, mais ils font des efforts pour les rénover. Pas de bibliothèque, ni de cafet, et pas de possibilité de rester travailler longtemps après les cours... Mais la plupart des profs sont intéressants, et quelques personnes de l'administration sont vraiment derrière les élèves pour les motiver ou tout simplement les soutenir. Donc l'essentiel est là, cela reste une bonne école.

Par dlthm il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Je vis une très belle expérience au sein de l'IPAC depuis maintenant cinq ans ! Je réalise ma dernière année de Master et je prends conscience que je ne vais plus pouvoir bénéficier des précieux cours dispensés par l'ensemble des intervenants formateurs! La richesse des contenues des séminaires sont remarquables ! Ils nous permettent, à tous les étudiants de mieux appréhender les rouages internes et la vie de l'entreprise en général !

Par maudleque il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019