Lire tous les avis MBway, campus de Bordeaux MBway, campus de Bordeaux

Excellente école, j'ai repris mes études après 10 ans de vie professionnelle, j'ai été très bien accueillie, le niveau de formation est très bon. Actuellement en deuxième année de Master Commerce Entrepreneuriat, j'ai appris beaucoup de choses notamment toutes les clés pour créer son entreprise. Les intervenants sont de qualité, de vrais professionnels entrepreneur qui maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts. Une vraie valeur ajoutée pour moi. En plus cette année Mbway lance "l'incubateur" pour les personnes souhaitant créer leur propre entreprise, une vraie opportunité à saisir ! Merci Mbway :)

Par ClotildeM il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Cet avis intitulé « Excellente école, j'ai repris mes études après 10 ans de vie professionnelle, j'ai été très bi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus