Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Bordeaux.

Etudiante en Gestion Finance MBWay Bordeaux

Actuellement étudiante en MASTER Gestion Finance, l'école MBWay est une école à l'écoute de leur élèves. Cette école m'a vraiment aidée à m'intégrer et à atteindre mes objectifs. Toute l'équipe pédagogique s'est faire en sorte que tout le monde se sente bien, à l'école comme en entreprise. Les suivis en entreprise sont réguliers et nous permettent de mettre en place une relation fiable entre les tuteurs et l'équipe pédagogique.

Par Camille il y a 4 mois

Super école

Campus moderne, intervenants passionnants, cohésion des élèves renforcée grâce à de petites classes. De beaux projets prévus pour cette année. L'équipe pédagogique est réactive et dynamique

Par CLARA LAMOUSSE il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

MBA INTERNATIONAL BUSINESS PROMO 23/25

Actuellement en première année de MBA INTERNATIONAL BUSINESS chez mbway bordeaux, Une école de business exceptionnelle! Cours stimulants, professeurs compétents, ambiance collaborative. Recommande vivement!

Par Jasmine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mes deux meilleures années Post Bac

Étant en dernière année de mon Master chez MBWAY Bordeaux, je ne retiens que des points positifs de ces deux dernières années !
L'équipe pédagogique est vraiment top, toujours là pour les étudiants. Les formateurs sont de vrais experts qui rendent les cours super intéressants et utiles. Grâce au réseau de partenaires, MBWAY vous connecte direct avec le monde professionnel.
Mon passage ici a été une expérience hyper enrichissante, me préparant au mieux pour mon futur professionnel.
C'est une école avec une ambiance dynamique, où on retrouve un réel esprit de proximité, voir même un esprit de famille ! 🚀

Par Théo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

MBway, campus de Bordeaux

Mes deux meilleures années post BAC

Par Théo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

MBA Management, Commerce

Je suis actuellement inscrit en MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat. Les cours sont extrêmement pertinents, parfaitement alignés avec les exigences du monde professionnel contemporain, et mettent un fort accent sur le développement des compétences interpersonnelles (soft skills). L'équipe pédagogique se distingue par son dynamisme et son engagement envers les étudiants, ce qui favorise notre épanouissement au sein de l'établissement. Grâce au soutien de l'équipe MBWAY, j'ai même eu l'opportunité de concrétiser la création de mon entreprise. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à cette expérience enrichissante.

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

École MBway Bordeaux

En tant qu'étudiante en Bachelor Business international, j'ai rejoint MBway cette année et je suis très heureuse d'être dans cette école. J'ai fait deux ans dans de BTS commerce International dans un lycée, je peux dire qu'il y a une énorme différence entre le lycée et cette école. Le campus est vraiment magnifique juste à côté du Pont de Pierre avec une belle vue sur la Garonne et la rive gauche. Je recommande cette école à 100%!!

Par Lea il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Excellente école, j'ai repris mes études après 10 ans de vie professionnelle, j'ai été très bien accueillie, le niveau de formation est très bon. Actuellement en deuxième année de Master Commerce Entrepreneuriat, j'ai appris beaucoup de choses notamment toutes les clés pour créer son entreprise. Les intervenants sont de qualité, de vrais professionnels entrepreneur qui maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts. Une vraie valeur ajoutée pour moi. En plus cette année Mbway lance "l'incubateur" pour les personnes souhaitant créer leur propre entreprise, une vraie opportunité à saisir ! Merci Mbway :)

Par ClotildeM il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Je suis actuellement étudiant en première année de MBA Marketing et Communication Digitale au sein du nouveau Campus des Queyries. Les enseignements sont complets et adaptés au monde professionnel actuel. L’équipe pédagogique est très dynamique, investit et leur proximité avec les étudiants nous permet de nous épanouir pleinement au sein de l’école. Le rythme école/alternance que propose MBway nous permet de renforcer nos connaissances et d’accroître nos compétences grâce à des enseignements très concrets. Notre Campus Bordelais est très dynamique, c’est un plaisir d’étudier et de faire partie de la grande communauté MBway.

Par Léo Mangin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

J’ai choisi cette école car le programme de master MRH était plus intéressant que les autres écoles. Il y a un BDE très actif. L’année dernière ils ont organisés un voyage au ski et beaucoup de soirées étudiants. Nous avons des intervenants professionnels qui sont là pour nous améliorer dans nos pratiques au travail. Nous avons également un cours de prise de parole en public (pitch) qui nous aide à capter le public. En ce qui concerne les locaux tout est neuf on vient juste de changer de locaux. Certaines salles sont trop petites et il fait énormément chaud dedans…. N’hésitez pas à venir le 5 novembre 2022 de 9h30 à 12h00 pour échanger avec les ambassadeurs de l’école.

Par Aleksandra il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Actuellement chez MBway je suis satisfait par la formation. Les intervenants sont des professionnels expérimentés dans leur domaine et qui donnent des cours pour transmettre leur savoir avec bienveillance. Ils proposent des activités uniques pour augmenter ses compétences professionnelles comme un Business game National, Start-up challenge, pitch, TOEIC, ... et bien d'autres encore. L'équipe pédagogique fait son maximum pour suivre les élèves et accorder à chacun l'attention qu'il lui ai nécessaire. Grace au suivi de la conseillère de formation j'ai eu plusieurs entretien pour mon alternance et j'ai fini par choisir l'une de ces entreprises. Cerise sur le gâteau, l'année prochaine le nouveau campus sera en plein centre ville à Bordeaux Bastide. Je recommande !!

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

MBway Bordeaux est une école professionnalisante qui incite ses étudiants à devenir des managers expérimentés. Au-delà de ça, de nombreux événements tels que Team Building, Business Game, Challenge Start'Up sont organisés et rythment nos 2 années de MBA. Enfin, la proximité entre intervenants, équipe commerciale et étudiants fait vraiment la différence ! :)

Par Sonia il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

L'équipe pédagogique est à l'écoute et disponible pour les étudiants. Le gros point positif de cette formation est sa professionnalisation. La totalité des étudiants en master sont sur un rythme d'alternance, ce qui nous permet de gagner en maturité. L'objectif étant d'être opérationnel et directement employable après l'obtention de notre diplôme final. Il y a des choses à améliorer, certains professionnels ne sont peut être pas investis comme il le faudrait mais nous avons également de très bons intervenants, ce qui permet de compenser.

Par ophé il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020