Lire tous les avis MBway, campus de Bordeaux MBway, campus de Bordeaux

Je suis actuellement étudiant en première année de MBA Marketing et Communication Digitale au sein du nouveau Campus des Queyries. Les enseignements sont complets et adaptés au monde professionnel actuel. L’équipe pédagogique est très dynamique, investit et leur proximité avec les étudiants nous permet de nous épanouir pleinement au sein de l’école. Le rythme école/alternance que propose MBway nous permet de renforcer nos connaissances et d’accroître nos compétences grâce à des enseignements très concrets. Notre Campus Bordelais est très dynamique, c’est un plaisir d’étudier et de faire partie de la grande communauté MBway.

Par Léo Mangin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant en première année de MBA Marketing et Communication Digitale au sei » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus