Lire tous les avis MBway, campus de Bordeaux MBway, campus de Bordeaux

J’ai choisi cette école car le programme de master MRH était plus intéressant que les autres écoles. Il y a un BDE très actif. L’année dernière ils ont organisés un voyage au ski et beaucoup de soirées étudiants. Nous avons des intervenants professionnels qui sont là pour nous améliorer dans nos pratiques au travail. Nous avons également un cours de prise de parole en public (pitch) qui nous aide à capter le public. En ce qui concerne les locaux tout est neuf on vient juste de changer de locaux. Certaines salles sont trop petites et il fait énormément chaud dedans…. N’hésitez pas à venir le 5 novembre 2022 de 9h30 à 12h00 pour échanger avec les ambassadeurs de l’école.

Par Aleksandra il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Cet avis intitulé « J’ai choisi cette école car le programme de master MRH était plus intéressant que les autres é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus