Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Chambéry.

MBway, campus de Chambéry

Une école prête à évoluer avec ses étudiants.

Une école prête à évoluer avec ses étudiants. Une vraie volonté de se réinventer et de faire vivre ce campus étudiant du Bourget-du-Lac. Des formateurs présents et bienveillants avec une ambition commune : la réussite de toutes et tous.

Par Mathilde il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Ecole facilement accessible et située à quelques pas du centre-ville. (Très bien desservie par le réseau de bus Chambérien) Une équipe pédagogique très accessible et à l'écoute de ses étudiants. Des formateurs de qualité, et des séminaires pertinents qui permettent aux étudiants de les mettre en pratiques aussi bien dans la vie professionnelle que dans la vie personnelle. Je recommande !

Par AGOYFFON il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/03/2017

Je suis une étudiant au Campus MBway de Chambéry et je suis très fière de mon école de commerce. Le programme il est intéressant, les intervenants disponibles et avec une vrai expérience pro à partager. Le suivi, et pédagogique, et en entreprise il est régulier et les conseillers de formation toujours à l'écoute. De plus l'alternance me permet vraiment de mettre en ouvre ce qu'on apprend en cours, et nous prépare à la réalité du travail.

Par Bell.Nikki il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/03/2017