Lire tous les avis MBway, campus de Lyon MBway, campus de Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Lyon.

MBway, campus de Lyon

2 superbes années chez MBway Lyon

Pour terminer mes études, je souhaitais me professionnaliser en empruntant un cursus en alternance. Tombée un peu par hasard sur le site internet MBway en mars 2021, j'ai demandé des renseignements sans m'attendre à quoi que ce soit. Dès le lendemain, j'ai été appelée par une conseillère en recrutement qui a été très à l'écoute de mon projet, patiente, et avec laquelle j'ai finalement passé un entretien. Trois semaines plus tard, j'étais admise dans les écoles et recevais les offres d'alternance de la part des conseillers en formation. En l'espace d'un mois, j'ai décroché école et alternance, au service com' de l'école.

On entend souvent des écoles privées que l'on obtient son diplôme dans des pochettes cadeaux. Choisir cette école, c'est faire le choix du travail : le rythme est intense, les cours sont denses, les projets de groupes nombreux, les challenges demandent une implication forte, tout ça en parallèle de votre alternance. Pendant deux ans, il faut jongler entre sa vie étudiante, professionnelle et personnelle : il faut s'accrocher et apprendre à prioriser avec agilité. Si parfois la charge de travail semble insurmontable, une fois ingérée, on a l'impression de pouvoir tout affronter et on est particulièrement fier d'avoir tout achevé.

Pour savoir effectué mon alternance au sein de l'école, je peux affirmer que l'équipe encadrante s'implique pour garantir la satisfaction des étudiants et a à coeur de proposer des années d'études studieuses, professionnalisantes et animées. Elle se rendra disponible pour écouter vos interrogations, inquiétudes et recommandations.

Le campus est très agréable et propose un cadre de travail idéal pour travailler seul, ou en groupe. Le corps enseignant est composé de professionnels qui sont là pour nous transmettre leurs expériences et retours terrains pour nous préparer au mieux à l'après. Je quitte l'école avec un MBA Marketing, Communication & Digital en poche, avec de nombreuses nouvelles compétences. Un grand merci à l'équipe et aux intervenants pour ces deux superbes années :)

Par Lucile il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Cet avis intitulé « 2 superbes années chez MBway Lyon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus