Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Lyon.

MBway, campus de Lyon

Service communication au top !

Service communication au top !

Par Léa il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

MBway, campus de Lyon

SESSION PHOTO: équipe communication tres professionnelle ...

SESSION PHOTO: équipe communication tres professionnelle et compétente , disponible avec un accueil agréable, résultat au top 👌

Par EZZIATI SAMIRA il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Business game 2024 Mbway

Nous avons récemment eu l'opportunité de participer à un Business Game national de trois jours organisés par MBway Business School à Lyon, et notre expérience a été enrichissante.
Le Business Game chez MBway constitue une simulation immersive du monde professionnel, offrant aux participants de différentes promotions, une expérience pratique et concrète du fonctionnement d'une entreprise.
Pendant ces trois jours, nous avons été plongés dans des scénarios complexes et dynamiques, simulant divers aspects de la gestion d'entreprise, tels que la prise de décision stratégique, la gestion des ressources financières et le marketing. Cette immersion totale a été une occasion de développer nos compétences en matière de leadership, de travail d'équipe, de communication et de prise de décision rapide.
Le Business Game sollicite la créativité, la pensée critique, la gestion du stress et la capacité à collaborer efficacement, car nous nous retrouvons avec un groupe de personnes que nous ne connaissions pas au départ.
En conclusion, notre participation au Business Game de MBway a été une expérience réussite. Cela a non seulement renforcé nos compétences professionnelles, mais m'a également donné une vision concrète des défis auxquels nous pourrions être confrontées dans notre future carrière d’entrepreneur.

Signez l'équipe 148 de lyon

Par Hugo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

2 superbes années chez MBway Lyon

Pour terminer mes études, je souhaitais me professionnaliser en empruntant un cursus en alternance. Tombée un peu par hasard sur le site internet MBway en mars 2021, j'ai demandé des renseignements sans m'attendre à quoi que ce soit. Dès le lendemain, j'ai été appelée par une conseillère en recrutement qui a été très à l'écoute de mon projet, patiente, et avec laquelle j'ai finalement passé un entretien. Trois semaines plus tard, j'étais admise dans les écoles et recevais les offres d'alternance de la part des conseillers en formation. En l'espace d'un mois, j'ai décroché école et alternance, au service com' de l'école.

On entend souvent des écoles privées que l'on obtient son diplôme dans des pochettes cadeaux. Choisir cette école, c'est faire le choix du travail : le rythme est intense, les cours sont denses, les projets de groupes nombreux, les challenges demandent une implication forte, tout ça en parallèle de votre alternance. Pendant deux ans, il faut jongler entre sa vie étudiante, professionnelle et personnelle : il faut s'accrocher et apprendre à prioriser avec agilité. Si parfois la charge de travail semble insurmontable, une fois ingérée, on a l'impression de pouvoir tout affronter et on est particulièrement fier d'avoir tout achevé.

Pour savoir effectué mon alternance au sein de l'école, je peux affirmer que l'équipe encadrante s'implique pour garantir la satisfaction des étudiants et a à coeur de proposer des années d'études studieuses, professionnalisantes et animées. Elle se rendra disponible pour écouter vos interrogations, inquiétudes et recommandations.

Le campus est très agréable et propose un cadre de travail idéal pour travailler seul, ou en groupe. Le corps enseignant est composé de professionnels qui sont là pour nous transmettre leurs expériences et retours terrains pour nous préparer au mieux à l'après. Je quitte l'école avec un MBA Marketing, Communication & Digital en poche, avec de nombreuses nouvelles compétences. Un grand merci à l'équipe et aux intervenants pour ces deux superbes années :)

Par Lucile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

MBway, campus de Lyon

J'ai eu 4 entretiens en mois de février suite à mon ...

J'ai eu 4 entretiens en mois de février suite à mon inscription au sein de l'école. Début mars, j'avais déjà eu des réponses ce qui m'a permis de choisir l'alternance qui m'a plu le plus.J'étais bien accompagné dans la préparation de l'entretien ce qui m'as vraiment aider à avoir mon alternance actuelle.

Par Farah il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

L’école est vraiment top! Les cours sont de qualités, les intervenants sont des professionnels en activité ce qui nous permet de nous confronter à de réelles problématiques rencontrées en entreprise. Au cours de l’année nous avons plusieurs challenges et mises en situation à relever ce qui est très enrichissant et très professionnalisant. Le gros plus de l’école serait l’accompagnement. Une fois mon inscription faite, j’ai été accompagnée de A à Z dans ma recherche d’alternance. Les conseillers en formation sont là pour nous aider: ils nous envoient des dizaines d’offres par jour, nous pouvons assister à des job datings et ils nous accompagnent tout au long de l’année. En ce qui concerne l’ambiance, il y a une très bonne vie étudiante, le BDE est très actif et est constamment en train de nous proposer de nouvelles soirées et/ou challenges. Les locaux sont neufs, bien décorés, c’est très agréable! Première année au top à MBway Lyon ?

Par Melissa il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Etant étudiante depuis plus d’un an en MBA Marketing, Communication et Digital, je recommande vivement MBway Lyon. C’est une école qui dispense des formations qualitatives, avec des intervenants professionnels qui nous partagent leurs expériences du terrain, et avec différents challenges et travaux de groupe proposés toute l’année. En plus des cours intéressants, en étant dans cette école, nous disposons d’un très bon accompagnement de la part de nos conseillers en formation, avec un suivi très rigoureux et apprécié ! Petit plus de l’école : un campus décoré et aménagé où il fait bon d'étudier !

Par Chloé B. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Je suis étudiante chez Mbway en première année de relations sociales et stratégies RH. Si vous cherchez une école proposant des cours généralistes qualitatifs, dans un environnement accueillant et que vous vous projetez sur des études en alternance, cette école est faite pour vous ! J'ai très bien été accompagnée pour trouver mon alternance RRH chez Castorama; l'école vous enverra une multitude d'offres et vous soutiendra jusqu'à ce que vous ayez trouvé la votre. N'hésitez plus ;) rejoignez-nous!

Par barbara_plh il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Bonne école de management 100% en alternance pour les MBA. Je suis en deuxième année deMBA relations sociales et stratégies RH et en alternance chez Supplay agence d'interim et recrutement. Je recommande car l'école nous accompagne de A à Z (pour trouver notre alternance, durant l'alternance et notre formation et merci après. J'apprécie particulièrement la proximité qu'on peut avoir et l'accompagnement dont nous bénéficions !

Par Sophie Dubruc il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Une école où il fait bon d'étudier ! J'ai eu la chance d'intégrer l'école MBWAY en 2020 pour un Master Management des Relations Sociales et Stratégie RH en alternance. En intégrant MBWAY, j'y ai trouvé : accompagnement, soutient, pédagogie. Un encadrement quotidien de la part des différentes équipes. Un accompagnement particulier est accordé aux étudiants dès l'inscription : proposition d'offre d'alternance, job dating, atelier de préparation aux entretiens... Des conseillers d'excellence ! Une équipe pédagogique ainsi qu'un corps enseignant composé d'experts, qui nous apporte le soutien nécessaire à notre réussite. Un référent formation est également mis à la disposition des étudiants pour les accompagner au quotidien. Le rythme d'alternance : Le rythme proposé par MBWAY Lyon permet de conserver un lien avec l'entreprise et pouvoir poursuivre des projets nécessitant notre présence en entreprise. MBWAY Lyon c'est également l'école de la diversité et de l'égalité des chances. Je suis heureuse de faire partie de la famille MBWAY Lyon !

Par ZOUACHE Sihem il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022