MBway est une école qui répond aux besoins et préoccupations de l’étudiant moderne. Ce que j’apprécie le plus c’est l’accompagnement et la disponibilité des conseillers aussi bien dans la recherche de l’entreprise pour l’alternance, que pour les différents challenges qui peuvent survenir dans un parcours académique. Cerise sur le gâteau, des locaux flambant neuf avec des salles de vie super cosy et concus pour avoir une vrai coupure entre les cours.

Par Agraciadaa il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Je suis en Master 1. J’ai débuté ma scolarité chez Mbway en Septembre 2021 dans leurs locaux situé à côté de Part Dieu. En Novembre, changement de locaux dans le 7eme, locaux très agréable visuellement. Décoration épuré, mobilier adéquate pour travailler en groupe, toujours des salles libres pour être focus sur nos travaux. L’équipe pédagogique vous conseille avec passion et réactivité. Je recommande !!

Par Franck il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Étudiant chez MBway depuis bientôt 2 ans (MCE). Je suis très satisfait de la gestion de l’équipe pédagogique. Malgré la situation sanitaire, l’équipe s’est toujours montrée présente et réactive. Les intervenants sont de qualités, je suis très satisfait de mon parcours chez MBway. Mention spéciale pour les nouveaux locaux qui sont géniaux. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme

Par Q il y a 2 ans

Par Q4 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Très heureuse d'avoir intégré MBway Lyon dans le cadre de mon master en gestion de patrimoine. Les locaux sont très agréable pour étudier, on a vraiment l'impression d'être comme à la maison, surtout quand une grande partie du campus a été meublé par Maison du Monde !! L'équipe pédagogique est au top tant sur l'accompagnement notamment dans la recherche d'alternance que dans leur proximité tout au long de notre année. Les intervenants professionnels sont de qualité, ils nous partagent leurs expériences terrains afin de nous apporter une vision complémentaire de la vision que l'on peut avoir dans notre alternance. Je recommande vivement MBway Lyon pour vos études !!

Par Caroline22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Une école qui tient sa promesse, je recommande fortement. L'équipe pédagogique aide beaucoup les étudiants pour leur recherche d'alternance, surtout en cette période difficile. Le nouveau bâtiment est magnifique, très beaux locaux, décorés avec soin. Cadre de vie étudiante agréable. Les intervenants sont disponibles et très à l'écoute.

Par R.R il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Equipe à l’écoute et qui saura vous accompagner dans vos recherches d alternance je conseilles Super nouveaux locaux! Tres exotique pour faire vivre une expérience scolaire différente. Chapeau à la personne qui a pensé à la décoration!!! ;)?? Super cadre de travail de la place pour des travaux de groupe et plusieurs espaces détentes pour se poser avec ses collègues

Par ryan charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Ayant pu au cours de ma scolarité fréquenter plusieurs écoles de commerce, je suis ravie de finir mon cursus scolaire au sein du groupe MBway. J'effectue ma 1ere année de MBA en Gestion de Patrimoine au sein d'un établissement dans lequel je m'épanouie complètement, avec des formateurs et un personnel administratif réellement soucieux du bien-être des étudiants. Ils m'ont par ailleurs aidé à trouver mon alternance et m'accompagnent tout au long de l'année afin de veiller au bon déroulement de cette dernière, le tout dans de splendides locaux au cœur de Lyon.

Par marosee__ il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Je suis ravie d'être dans cette école que je conseille vivement, même en reconversion ou changement d'études, les cours sont adaptés et vraiment très riches. Nous avons déménagé juste après la rentrée, dans un chouette immeuble près de la place Jean Jaurès, qui nous offre la chance d'avoir cours dans un cadre hors norme, spacieux et très design ! C'est vraiment très agréable.

Par Guimi il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Mbway est une très bonne école favorisant l'insertion professionnelle de ses élèves. Les tuteurs accompagnent bien les élèves et que dire des locaux... Refaits à neuf pour la rentrée 2022, on s'y sent comme à la maison. Un esprit bohème, nature qui fait du bien à l'esprit lorsqu'on est en cours. Il est beaucoup plus agréable de venir y travailler depuis. Une ambiance tellement cozy qu'elle encourage la cohésion d'équipe et les échanges relationnelles.

Par Lea il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022

Une école forte de la qualité d’enseignement qui donne aux élèves de nouvelles perspectives professionnelles et personnelles. De plus, la nouvelle décoration des locaux dans ce style moderne permet de s’épanouir réellement car cela rend l’endroit agréable et on aime y rester pour étudier.

Par Chloe il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022