Campus tout neuf avec des salles spacieuses et une décoration atypique. De nombreuses salles sont présentes afin de favoriser le travail en groupe, mais on peut également y travailler seul. Le cadre est plaisant et permet de travailler dans un cadre agréable que j'apprécie. On se sent à l'aise, presque comme à la maison, avec du mobiliers de qualité. Des espaces extérieurs sont également aménagés afin de profiter agréablement du soleil quand il y en a. Je trouve aussi que la mise à disposition de machines à café ainsi qu'un réfrigérateur connecté est un vrai plus pour les étudiants du campus. Un vrai cadre d'étude agréable. Super accompagnement dès l'acceptation du dossier jusqu'à l'arrivée dans le campus. Intervenants disponibles et professionnels.

Par Virginie_bourgeois il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Les nouveaux locaux de MBway Lyon ont été repensé pour offrir un cadre de travail, aussi beau qu'agréable, à l ensemble des étudiants. Pleins d'espace aménager pour permettre aux étudiants de travailler ensemble, pleins de services mis à disposition ( restauration, baby foot, canapé) Il y a des espaces de convivialité, chaleureux et adapté à la vie étudiante. Je recommande, faite vous votre propre avis.

Par Cha il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Les nouveaux locaux de MBway Lyon sont très agréables pensé pour le bien être des étudiants. Les espaces de convivialité sont très chaleureux et sont très apprécier pour pouvoir travailler en groupe. Les services proposées ( restauration dans les locaux, terrasses, canapé, cafe) sont réellement un plus. Venez vous faire votre propre avis !

Par Cha il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Après trois ans passés au sein du Campus MBway depuis 2019 en Bachelor international, puis par la suite en MBA Management de projet, c'est une école très à l'écoute de ses étudiants et les cours dispensées sont le reflet de ce que vous retrouverez dans le milieu professionnel. Le campus a déménagé fin 2021 et c'est avec joie que tous les étudiants ont découvert le "CUBIIK", les locaux sont très agréables et propices au travail de groupe ou en classe.

Par Lucie il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Très bonne école dans un cadre idéeal (notamment depuis les nouveaux locaux fin 2021). Les cours sont dispensés par des professionnels compétents, une administration à l'écoute et une équipe pédagogique disponible pour vous aider dans vos démarches; de recherche d'alternance notamment.

Par Julie.Guillemine il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

L'école est vraiment très bien faite ? Spacieuse, lumineuse et très bien aménagée! On oublie presque qu'on évolue au sein d'une école. Les designs sont cosy et réconfortants. Les salles de classes ne ressemblent pas du tout à ce que nous pouvons avoir l'habitude de côtoyer; habituellement blanches, froides et austères, les salles sont colorées et confortables. C'est très agréable de travailler dans ces espaces. Gros plus pour les canapés ultra moelleux (idéal pour les travaux de groupe) ?

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

100% satisfaite, 100% recommandé ! L’école MBWAY propose un panel de formations qui convient à tout type de profil. Les professeurs sont très compétents, les cours sont enrichissants et professionnalisants. Une formation suivie et complète ! Le personnel administratif est réactif et à l’écoute. Les nouveaux locaux sont spacieux, agréables et décorés d’une façon à ce que l’ambiance soit cocooning. Détente et travail sont au rendez-vous. Foncez les yeux fermés !

Par Anaïs_hmlc il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Cela fait 5mois maintenant que je fais partit des étudiants MBway. Les locaux dans lesquels on a la chance d’étudier propose une décoration et un confort juste exceptionnelle pour un établissement scolaire. Effectivement tout est fait en sorte qu’on est les meilleures conditions possibles. La décoration est propice au travail.

Par Mae il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

J'ai intégré l'école MBway en septembre 2021 en MBA MCE. Super accompagnement de l'entretien, à l'intégration jusqu'au cours. Les cours sont effectués par des enseignants issus du monde professionnel ce qui rend les cours plus applicatifs. L'environnement est très cosy dans de nouveaux locaux confortables et agréables.

Par Jennifer il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Étudiante en M1 à MBway Lyon, je suis très satisfaite de l’école. Les nouveaux locaux sont superbes et les professeurs ainsi que toute l’équipe pédagogique sont à l’écoute et disponibles. L’école nous offre de belles opportunités en termes d’apprentissage (notamment de l’anglais) et de prise d’initiatives à travers différents projets.

Par Alexie il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021