Un suivi en amont pour la recherche d’alternance proche de la perfection, une équipe pédagogique au top, des intervenants tous aussi professionnels les uns que les autres sans parler des nouveaux locaux qui sont ma-gni-fiques Je n’ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour être convaincu que mon choix était le bon !

Par Raphaël il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Je ne peux que recommander l'école Mbway, je réalise ma première année de Master, j'apprécie énormément ma formation. Grâce à cette école, j'ai intégré une entreprise en alternance quelques semaines après mon inscription ! Malgré la crise sanitaire, l'école reste à l'écoute des étudiants. Super école !

Par SandraDges il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

J'ai intégré l'école MBWAY pour effectuer mon BAC+4/5 en Master management de projet en alternance. J'ai rencontré l'école dans un salon étudiant et j'ai tout de suite été très bien renseigné. L'équipe de MBWAY m'a accompagné et suivi jusqu'à trouver une entreprise. Je suis maintenant en 2ème année et l'équipe est toujours là pour effectuer un suivi sur notre développement professionnel. Les cours et le formateurs sont intéressants sachant qu'ils sont issus pour la plupart du milieu professionnel. Concernant l'état sanitaire, l'école a su réagir et s'adapter parfaitement avec des cours à distance et la mise en place d'outils informatique. Je recommande cette école !

Par Alexis il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Nouvelle étudiante pour la promotion MBA Management des Ressources Humaines en Master 1, j'ai la chance d'intégrer cette école pour mes deux dernières années d'études. Une des seules écoles qui accompagne vraiment ses étudiants dans la recherche d'alternance ! Des conseillers et une équipe pédagogique à l'écoute de nos besoins, envies et motivations pour nous permettre d'intégrer l'école et surtout une entreprise sereinement.

Par Leonoracassandra V. il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Je me suis orientée vers MBway car je me sentais un peu perdue et seule dans ma recherche d'emploi avec ma précédente école. Je n'ai absolument pas été déçue. L'entretien de sélection s'est passé dans la bienveillance et l'écoute. Suite à ma pré-inscription, j'ai été agréablement surprise par l'accompagnement que j'ai reçu pour ma recherche d'emploi. Ma conseillère était toujours très disponible et a su répondre à toutes mes questions et inquiétudes. Je recommande vivement grâce à cette approche et accompagnement.

Par clotildebrd il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

Ecole qui dispose d'une équipe pédagogique très professionnelle et à l'écoute. L'école a su très bien s'adapter à la crise actuelle, aucune interruption de cours, poursuite du contrôle continu grâce aux outils technologiques mis à disposition depuis de début de l'année et à l'adaptation de tous (professeurs, étudiants, encadrants...), ce qui est une force et se veut rassurant pour la poursuite/obtention du diplôme. Je recommande !

Par NV il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Après deux années d'activité professionnelle, j'ai décidé de reprendre mes études et de m'inscrire en MBA MRH (Bac +4/5) au sein de MBWAY à Lyon. Consciente du challenge que cela représente, j'ai choisi cet établissement pour son prestige mais aussi pour le rythme d'alternance proposé, qui est de 3 jours de présence toutes les deux semaines, et qui me permet d'être davantage présente en entreprise. Je suis entièrement satisfaite de la formation que m'offre MBWAY, puisque j'ai rejoint une classe sympathique, avec des élèves intéressés et motivés, et que nous sommes suivis par une équipe pédagogique ainsi qu'un corps enseignant à l'écoute et disponibles. Je vous recommande donc cet établissement qui réunit toutes les bonnes conditions nécessaires à la réussite de nos études supérieures.

Par Manon il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2020

L'école Mbway est une école fiable et qui aide les élèves. En effet, lors de la recherche d'alternance des conseillers sont présents pour les élèves, pour les aider à trouver leur alternance. De plus, l'aspect international est réellement présent, notamment en MIB ou en Bachelor avec la quasi totalité des cours en anglais. Il est aussi possible de partir à l'étranger au cours de notre bac+3 ainsi qu'en bac+6 pour un double diplômes. Les intervenants et l'administration sont attentifs au bien-être des élèves en ayant une certaine proximité pour les aider au mieux.

Par Lola-69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Étudiant chez MBway Lyon depuis bientôt 2 ans, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des intervenants (qui sont souvent les mêmes que dans les grandes écoles) mais également par la qualité et la complémentarité des cours qui y sont dispensés. L'école a su développer des partenariats avec de grandes entreprises et m'a très bien guidé lors de mon inscription. C'est d'ailleurs grâce à mon conseiller que j'ai trouvé la société dans laquelle je suis actuellement. Je recommande fortement !

Par Bruno LEGAY il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Actuellement en Master Gestion Finance en alternance, je dois tout d'abord dire que l'école est très bien positionnée géographiquement (à côté de la gare Part Dieu), malgré un petit bémol avec des locaux un peu petit... Dès mon inscription l'équipe pédagogique a été très réactive et aide énormément les étudiants dans la recherche d'alternance (offre qui correspond à notre recherche, appui de candidature auprès des entreprises). Nous avons ensuite un conseillé pédagogique qui nous suit tout au long de notre alternance ce qui est très agréable et rassurant. Les cours sont en règle général assuré par des intervenants qui ont envie de transmettre leur savoir, ce qui est très formateur et enrichissant. Le + : Des plateformes de E-Learning et l'utilisation de l'outil Teams pour communiquer entre étudiants et avec nos intervenants! Je recommande vivement cette école.

Par Hortense.Chtgnr il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020