L'école fait appel à des intervenant.e.s de qualité sur toutes les matières. Il y a un double suivi pédagogique de la part des équipes et d'une personne en charge de la relation avec l'entreprise de l'alternance. De plus, d'année en année il y a un investissement dans de nouveaux outils de travail, du contenu, l'adaptation de la notation. De plus, l'agilité de l'école a permis la continuité (sans interruption) de la formation pendant la crise liée au covid-19. MBway va continuer à grandir et à monter en qualité.

Par sipi il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Une école encrée dans le monde professionnel. Mbway est l'une des rares écoles qui a su donner du sens à la formation théorique : elle prépare ses élèves aux notions concrètes du monde professionnel et à ses exigences. Forte se son réseau professionnel, l'école propose une formation qui est particulièrement adaptée à l'alternance. Les intervenants sont pour la plupart des managers, auto-entrepreneurs ou salariés de grandes entreprises. Le partage de leur expérience booste l'employabilité des élèves et leur inculque des savoirs que la seule théorie n'apporte pas. Mbway est définitivement l'école qui prépare les managers de demain. R.

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Je recommande vivement MBWAY Lyon pour la qualité des enseignements et les valeurs humaines portées par l'ensemble des équipes. Les conseils de terrain avisés des professeurs permettent de réussir et bien vivre son alternance afin d'être de véritables professionnels. L'école MBWAY Lyon est moderne, agréable et bien située par rapport au transport. Je suis fière d'avoir obtenue mon diplôme au sein de cette école qui développe les compétences de ses étudiants et offre une excellente employabilité.

Par Claire il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Je suis actuellement étudiante en première année de MBA International Business (en alternance) avec MBWay et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir choisie cette école! Les conseillers sont vraiment disponibles et à l'écoute pour répondre à toutes nos questions, nous sommes réellement accompagnés et conseillés lors de notre recherche d'entreprise et tout au long de notre alternance. Les formations internationales proposent des cours à 90% en anglais ce qui est un vrai plus pour progresser ou se perfectionner. Le particularité de cette école qui a séduit les entreprises dans lesquelles je me suis présentée est le rythme d'alternance peu commun et très intéressant (3 jours/2 semaines) ce qui nous permet d être présent en entreprise au moins une fois toutes les semaines.

Par AlexandraJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

A proximité de la Part Dieu, MBWay est une très bonne école de management. Des intervenants spécialistes dans leurs matières enseignées, des conseillers en formation à l'écoute et à votre disposition lors de votre recherche d'alternance, un rythme ultra bénéfique pour l'entreprise (70% soit 3 jours de cours toutes les deux semaines) et une équipe pédagogique tout aussi a l'écoute. Que demander de mieux pour obtenir un Bac+3 ou un Bac+5 ?

Par Yanis R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Je suis étudiante en dernière année de Master en management des Ressources Humaines chez Mbway. Pour souligner les points positifs de cette école, je dirai qu'il a un réel accompagnement de la part de l'équipe pédagogique. Ils sont accessibles et vraiment à l'écoute. Pour la recherche d'alternance, idem ils ont une grande variété de partenaires et d'offres à pourvoir, ce qui est un réel atout pour sa recherche d'alternance. Quant aux intervenants ils sont vraiment biens, et impliqués dans leur travail, ce qui est plutôt appréciable au quotidien.

Par Laura il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Mon projet depuis 2017, me reconvertir. Pour moi devenir RH est une évolution de carrière. MBWAY a su me comprendre et très vite. J'ai pu les rencontrer lors des portes ouvertes et lors d'un entretien. J'ai participé à des ateliers de préparation de projet, au job dating pour trouver un contrat d'alternance. Ils ont toujours été présent et force de propositions pour m'aider à décrocher mon contrat. Disponible, je pouvais et je peux encore aujourd'hui dans le cadre de mon cursus de formation faire appel à eux pour n'importe quelles questions. Je prépare une formation de Niveau Bac+4/5 avec MBWAY LYON, un MBA Management des Relations Sociales et Stratégies RH. MBWAY est une école où l'on se bien, où les professionnels et les étudiants sont bienveillants et possèdent des valeurs de respect, c'est pour cela qu'être Ambassadrice pour MBWAY a tout son sens car je pourrais moi aussi rassurer d'autres personnes qui ont ce projet de reconversion. J'ai toujours eu la philosophie de mettre en pratique mes rêves plutôt que de trop les rêver, alors allez-y, So Much go on !

Par Ms il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

MBWay est une excellente école. Les enseignants et l'équipe pédagogique sont vraiment top! Les cours sont vraiment de qualité, les locaux neufs et très accessibles en transport en commun si vous venez de loin. Le vrai plus : l'école prend vraiment le temps de vous accompagner dans votre recherche d'alternance, vous propose une multitude d'offres et dispose de beaucoup de partenaires. Je ne regrette pas mon choix et vous recommande vivement cette école!

Par Agathe C il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019