Je suis actuellement étudiante en deuxième année de MBA Management des Relations Sociales et Stratégie RH au sein du Campus MBWAY de Lyon. Selon moi, MBWAY est une bonne école : l'ambiance y est bonne, les intervenants sont très intéressants et disponibles, l'équipe éducative est agréable, et les locaux sont modernes et chaleureux. Le MBA MSH que j'effectue est également intéressant puisque très complet et véritablement professionnalisant.

Par Victoria il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Je suis actuellement en deuxième année de MBA Management des relations sociales et stratégie RH au sein de l'école Mbway. Je suis dans l'ensemble très satisfaite de la façon dont sont structurées les deux années. Les échanges avec les intervenants sont très agréables, et surtout très enrichissants. Les locaux sont neufs, et agréables mais certaines salles mériteraient un peu plus d'espace pour les classes qui sont nombreuses. L'ambiance de l'école est très positive, et dans l'air du temps. L'ensemble de l'équipe est présente pour nous accompagner.

Par Mégane il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Je suis actuellement étudiant au sein de Mbway Lyon en Master Relations sociales et stratégies RH, et ce depuis la rentrée 2017. Globalement, trouve que l'école est tournée vers des solutions modernes (système de notes, bibliothèque numérique, échange sur réseaux sociaux, concours...). Concernant le contenu, c'est un plaisir d'échanger avec des intervenants qui ont une véritable expertise et approche professionnelle du sujet ! Même si le campus est récent, il est très bien implanté et dispose d'un avenir certain grâce à la qualité du programme.

Par Romain il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

Une école très orientée "terrain" qui forme des jeunes motivés venant de tous horizons. Le mix formation théorique de base et interventions de professionnels venant partager leur expérience est un vrai plus qui permet aux jeunes diplômés d'être adaptés aux besoins réels des entreprises et de trouver rapidement des postes à responsabilités. Une mention toute particulière aux formations en alternance. La localisation et les locaux sont également un vrai plus.

Par lgoyet il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Une école qui vise réellement la professionnalisation de ses étudiants. De fait, en tant qu'intervenants nous pouvons transmettre notre expérience professionnelle passée et actuelle au travers de cas pratiques et de mises en situation, pour préparer nos étudiants à la réalité du métier qui les attend. Le tout au sein d'une équipe pédagogique impliquée et présente au quotidien.

Par ckiehl il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019