Avis MBway, campus de Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Lyon.

Super locaux !

les locaux sont très propres et le mobilier est neuf !

Par Valentin il y a 6 jours

MBway, campus de Lyon

Une école qui se démarque des autres avec un accompagnement ...

Une école qui se démarque des autres avec un accompagnement présent et personnalisé en fonction de notre recherche. l'école possède d' une décoration et univers qui permet de se sentir à l'aise contribuant à notre bien être. On est sur un côté professionnel et non trop scolaire. Dès le premier contact je me suis senti à l'aise, bien accueilli dans un environnement chaleureux. Le campus est propice à notre réussite, avec des enseignants qui donne envie de s'investir et d'apprendre, ainsi qu'un accompagnement fort tout au long de notre parcours.

Par Mailys il y a 6 jours

Avis École MBway Lyon

Je suis étudiant en 2eme année de master Management de la Supply Chain. MBway est une école qui offre un suivi individualisé et sur mesure pour chaque étudiant. Superbe école, une intégration et une journée d'accueil très réfléchie et superbement accueillante. J'ai vraiment ressenti un soutien lors de ma recherche d'une alternance, ainsi qu’un suivi tout au long de l’année. De plus, les installations permettent une expérience d'apprentissage moderne et haut de gamme. Les enseignants sont professionnels mais également attentifs et très compétents dans leur domaine. C’est pour moi une chance énorme d’avoir intégré l’école MBway. Je recommande donc vivement l’école MBway pour votre cursus en alternance.

Par Robin il y a 1 semaine

Unique

Une école qui se démarque des autres, avec une décoration et univers qui permet de se sentir à l'aise. On est sur un côté professionnel et non trop scolaire. Dès la première visite j'ai vue que le bien être des étudiants était important.
Un campus qui est propice à notre réussite, avec des enseignants qui donne envie de s'investir et d'apprendre.

Par Adela il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

MBway, campus de Lyon

Je suis à MBway Lyon depuis le Bachelor Business International, ...

Je suis à MBway Lyon depuis le Bachelor Business International, et j'ai vécu une expérience extrêmement enrichissante. Mon séjour à Toronto dans le cadre du programme a été une opportunité incroyable. Aujourd'hui, je suis en MBA Gestion de Patrimoine, et je suis toujours aussi satisfaite des enseignements. Les locaux sont modernes et bien équipés, et les cours sont bien structurés, avec des enseignants/professionnels à l'écoute et compétents. MBway Lyon offre un cadre idéal pour se former et se professionnaliser. Je recommande vivement !

Par LISA il y a 1 semaine

MBway, campus de Lyon

L'école MBway offre un cadre d'apprentissage exceptionnel ...

L'école MBway offre un cadre d'apprentissage exceptionnel ! Les locaux sont modernes, spacieux et parfaitement adaptés aux besoins des étudiants. Chaque salle est équipée de matériel de pointe, ce qui rend l’expérience de travail à la fois confortable et productive.

Par Edine il y a 1 semaine

Super École

J'apprécie énormément l’ambiance dynamique et chaleureuse qui y règne. Les locaux sont modernes et bien équipés, créant un environnement propice à l'apprentissage et aux échanges. On y trouve toujours des espaces pour travailler en groupe ou se concentrer en solo, ainsi que des moments pour partager avec les autres étudiants et se soutenir mutuellement. Un cadre idéal pour développer nos compétences et grandir ensemble !

Par Lamiae il y a 1 semaine

MBway, campus de Lyon

Une école qui fait la différence !

J’effectue mon Master Mangement des Ressources Humaines au sein du campus Mbway Lyon depuis maintenant 1 an et je recommande vraiment cette école !
Le cadre de l’établissement avec ses décorations qui sortent du lot sont un atout majeur qui, je l’avoue, ont participé à la décision du choix de mon école ! En effet, je pense que travailler dans un endroit cosy, ou l’on se sent « comme à la maison », favorise réellement l’apprentissage que ce soit individuel ou en groupe. On y retrouve de nombreux canapés, la présence d’une switch ainsi que d’un baby foot, et même de beaux miroirs à chaque étages !
Tout cela différencie l’établissement des écoles classiques et permet de travailler dans un cadre chaleureux.

Par Léa il y a 1 semaine

MBway, campus de Lyon

Un campus inspirant et motivant !

Un campus inspirant et motivant !
Le campus MBway Lyon est bien plus qu'un simple lieu d'étude. C'est un environnement où l'on se sent à la fois stimulé et soutenu. Les locaux sont spacieux et baignés de lumière naturelle, ce qui crée une ambiance apaisante et propice à la concentration. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la diversité des espaces : des salles de travail en groupe pour les projets collaboratifs, aux zones plus tranquilles pour ceux qui ont besoin de se concentrer seuls. Chaque recoin du campus semble conçu pour encourager l’innovation et la créativité. Je me sens vraiment inspiré à chaque fois que j'y mets les pieds.

Par Brendan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/10/2024

Bonne expérience

Bonne expérience avec des cours intéressants et formateurs avec des défis tels que le pitch challenge ou le business game. L’ambiance à mbway Lyon et les locaux sont très agréables, ce qui est très motivant.

Par Amandine il y a 1 semaine

Parcours MRSE première année

Actuellement en première année de MRSE, je suis très satisfait de MBway. L'école m'a accompagné pour ma recherche d'alternance en me proposant plusieurs offres qui me correspondent par semaine. Les locaux sont agréables, tout est neuf et bien entretenu. Les cours sont interactifs ce qui facilite l'apprentissage. Les cours sur la RSE sont très enrichissants.

Par VALENTIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/10/2024

Mon expérience chez MBWAY Lyon je recommande

Mon expérience chez MBWAY Lyon a été exceptionnelle. L’accompagnement des équipes est remarquable, toujours à l'écoute et prêt à soutenir les étudiants. La qualité des enseignements est au rendez-vous, avec des cours enrichissants et pratiques. J'ai pu développer mes compétences tout en bénéficiant d’un cadre dynamique et stimulant. Merci à MBWAY Lyon pour cette belle aventure formatrice !

La décoration de notre établissement, inspirée par l'univers de la jungle et réalisée avec des articles de "Maisons du Monde", crée une atmosphère unique et captivante. Les motifs tropicaux et les couleurs vibrantes, tels que le vert émeraude et le jaune soleil, apportent une touche d'exotisme qui transporte nos clients loin du quotidien. Les matériaux naturels, comme le bois et le rotin, renforcent cette connexion avec la nature, invitant à la détente. Chaque détail, des coussins aux tableaux, évoque la richesse de la biodiversité, créant un environnement chaleureux et accueillant. Cela encourage les échanges et rend chaque visite mémorable. Nous sommes fiers de cette ambiance qui stimule les sens et offre un véritable voyage au cœur de la jungle !

Par Sonia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2024

MBway, campus de Lyon

Mon expérience chez MBWAY Lyon a été exceptionnelle !

Par Nouria il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2024

Je suis en première année de MBA en Management des Ressources Humaines

Je suis en première année de MBA en Management des Ressources Humaines. En vivant à Lille, j’ai découvert MBway et souhaité intégrer le campus de Lyon. L'école, consciente de mes contraintes, m'a accompagné tout au long de mon intégration. Mon BUT GEA n’a posé aucun problème pour l’admission. Pour l'alternance, MBway propose un cabinet de recrutement interne et des chargés de relations entreprise disponibles. Grâce à leur suivi, j'ai trouvé un poste chez Aldes en un mois.

Les cours sont de grande qualité, avec des professeurs attentifs à nos lacunes. Les matières communes sont enseignées en grands groupes, et les travaux pratiques en petits groupes. L'approche théorique et pratique favorise une bonne compréhension.

Le campus est bien situé, à cinq minutes du métro, avec des locaux agréables et accessibles aux PMR. Tout est conçu pour un cadre de travail agréable. Mon entreprise m’accompagne et me lance des défis stimulants, ce qui est très enrichissant.

Par Julia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Excellente école

L'administration et l'équipe pédagogique sont toujours disponibles pour accompagner les étudiants. Les intervenants, dotés d'une grande expérience, démontrent une réelle maîtrise de leurs sujets lors des cours, créant ainsi un environnement à la fois convivial et stimulant. Les locaux sont remarquablement bien aménagés et équipés de technologies de pointe, telles que la climatisation, le chauffage, ainsi que des écrans sans fil, particulièrement pratiques pour les présentations. La communication est fluide et des informations utiles sont diffusées quotidiennement pour les étudiants. En somme, tout est mis en œuvre pour assurer leur bien-être. Je me sens pleinement épanoui(e) dans cet établissement.

Par Winona il y a 2 semaines

Mbway : Pleinement satisfaite

Mbway Lyon, c’est pour moi un environnement à la fois moderne et accueillant. Les locaux sont bien agencés, avec des espaces de travail lumineux, confortables et chaleureux et des salles de cours équipées de technologies récentes. Se dégage du campus une bonne ambiance, on sent que l’école investit dans notre bien-être. J’ai jamais vu une école aussi soucieuse de ses étudiants j’en suis agréablement surprise !

Point qui pour ma part est attractif, le campus est facilement accessible en transports en commun, ce qui facilite les déplacements. De plus, les nombreux cafés et restaurants à proximité permettent de faire des pauses agréables et diversifiées entre les cours.

Par Cassandra il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

MBway, campus de Lyon

Un environnement de travail agréable

J’ai eu la chance d’intégrer cette année, le très beau campus de MBway à Lyon. Des espaces de living et de coworking très chics dans une ambiance tropicale signée Maisons du Monde qui allie modernité et dépaysement. Les lumières tamisées aux tons dorés s’accordent parfaitement avec les tons nature. L’école est en parfaite harmonie avec les tendances actuelles et n’a pas à rougir face à tant d’autres du cadre agréable qu’elle offre à ses étudiants.

Par Anaïs il y a 2 semaines

Superbe école !

Très bonne école avec un suivi par étudiant réussi. De plus le cadre et la décoration sont très sympa ! Déjà la deuxième année dans cette école et j’en suis toujours ravie. En plus ils organisent beaucoup d’événements. Je recommande ! ☺️

Par Morel L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

École moderne et dynamique

Le campus MBway Lyon offre un environnement dynamique et accueillant. Les locaux sont modernes, bien équipés et bien décorés. L’ambiance est conviviale, ce qui permet de créer des liens et de travailler en équipe de manière efficace. C'est un cadre idéal pour les études sup !

Par Carla il y a 2 semaines