Lire tous les avis MBway, campus de Lyon MBway, campus de Lyon

Etant étudiante depuis plus d’un an en MBA Marketing, Communication et Digital, je recommande vivement MBway Lyon. C’est une école qui dispense des formations qualitatives, avec des intervenants professionnels qui nous partagent leurs expériences du terrain, et avec différents challenges et travaux de groupe proposés toute l’année. En plus des cours intéressants, en étant dans cette école, nous disposons d’un très bon accompagnement de la part de nos conseillers en formation, avec un suivi très rigoureux et apprécié ! Petit plus de l’école : un campus décoré et aménagé où il fait bon d'étudier !

Par Chloé B. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Cet avis intitulé « Etant étudiante depuis plus d’un an en MBA Marketing, Communication et Digital, je recommande viv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus