J'effectue mon MBA Marketing Communication et Digital en 2 ans chez MBWAY à Nantes. Le cursus répond en tout point aux attentes de l'employeur sur un poste de chargé ou responsable marketing digital. Les intervenants sont uniquement des professionnels, et apportent en plus de connaissances théoriques, énormément de pratique dans l'enseignement. L'école met également en place des projets d'application professionnelle tels que le Digital Charity project - un projet sur plusieurs mois qui permet aux étudiants de M1 d'accompagner une association de leur choix sur les sujets du digital.

Par Yana K il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Les méthodes de l'école reposent avant tout sur un partage des connaissances. Les formateurs sont très professionnels et nous apportent beaucoup grâce à leur riche parcours. L'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. Je me sens toujours bien accompagnée dans mes démarches, notamment dans la recherche d'entreprise, les conseillés en formation ayant un bon réseau et une bonne notoriété.

Par G.M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020

Formation loin d'être à la hauteur de mes attentes. 40% des cours promis en anglais (raison qui a fait que je suis allé chez Mbway, cette "fameuse" dimension d'un groupe international), au final 0h en M2 en dehors du classique cours d'anglais. Je ne me sens pas légitime à arriver sur le marché du travail avec la formation donnée par Mbway sur ma spécialité. Ce n'est pas un manque d'implication, mes évaluations sont bonnes. Seulement le programme est pauvre en valeur ajoutée, par exemple, pas une seule conférence en 2 ans. En BTS, les conférences m'ont énormément données et c'est un classique des écoles. De plus, l'organisation est à revoir. Je ne vais pas m'étaler, sinon, j'écrirais une tartine.

Par AG il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018

J'ai réalisé un Master Management Commerce & Entrepreneuriat. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Les cours proposés sont de qualités grâce notamment à de bons formateurs ! En deux ans, j'ai vraiment appris beaucoup de choses! Le challenge start'up (création d'une société avec une solution innovante sur 6 mois) est au cœur de cette seconde année, durant laquelle l'ensemble des cours s'articulent autour du challenge. Toutefois, l'école doit encore s'améliorer au niveau de son organisation interne (gestion des plannings, gestion des partiels, retour sur les évaluations...) Je recommande

Par Student44 il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/07/2017