Lire tous les avis MBway, campus de Paris MBway, campus de Paris

Cette école est une honte tout simplement. A fuir à tout prix. Le contexte était très difficile cette année, mais l'école est tout simplement IMPARDONNABLE. Des professeurs qui notent parfois au hasard, une pédagogie fantôme mais qui arrive à avoir un ego surdimensionné. Impossible d'envoyer un mail sans faire de faute ou sans se tromper sur des informations importantes. On ne compte même plus les mails censés en corriger d'autres... C'est tout bonnement impossible de remonter quelque chose tant le lien entre la pédagogie et les élèves est rompu. À presque 15 000 euros les 2 années on se demande vraiment où passe tout ce "pognon de dingue"... J'ai absolument rien à retenir de cette école à part des camarades très sympathiques et courageux.

Par José il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

Cet avis intitulé « Cette école est une honte tout simplement. A fuir à tout prix. Le contexte était très difficile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus