Cette école m'a été recommandée par une collègue alternante ! Au bout de quelques semaines, je suis très contente de ma formation pour plusieurs raisons : - Dynamisme des intervenants et du personnel ; - Bienveillance de tous ; - Une promotion au top ; - Une grande part laissée à l'autonomie et à la confiance entre et avec chacun ; - Un rythme cohérent pour les alternants. Une bonne entrée dans le monde du management...A mon tour, je ne peux que la recommander !

Par CD il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

En tant qu’intervenant, je recommande cette école pour plusieurs raisons : la 1ère raison est la richesse des étudiants venus de tous les horizons. Il procure sur le campus une ambiance qui reflète toutes les facettes du monde et de ses sociétés. L’ambiance amicale et chaleureuse y est unique. La deuxième raison est le profil des intervenants : nous avons pour la plupart des parcours atypiques et pluriels. Je vois chez mes collègues une implication appréciable et réelle, essentielle à fournir un suivi adapté au rythme particulier de l’alternance. La 3ème raison est la compétence et la proximité de l’équipe pédagogique qui fait preuve d’un professionnalisme que j’apprécie. La 4ème raison est tout simplement l’atmosphère unique produite par ce mélange : les étudiants et les collègues intervenants peuvent profiter d’échanges vivants et variés, ce qui fait du campus un véritable lieu ressource permettant de bénéficier au quotidien des conseils et de la bienveillance de chacun.

Par MKB il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Merci à Mbway pour ces 2 magnifiques années que je n’oublierait jamais. Que ce soit la qualité de l’enseignement à travers des formateurs très compétents ou de la Pédagogie qui sont toujours là pour répondre à l’ensemble nos questions durant l’année. Un des point important qui fait que l’école se différencie est la disponibilité et l’accessibilité auprès de nos intervenants, coachs…

Par Abdalla il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Les bons avis postés sont presque tous faux s'il vous plait ne tombez pas sur le panneau parce-que une fois dedans vous allez vous rendre compte du manque de professionnalisme de cette école. Ils ne répondent jamais !!! ils perdent des documents très importants ce qui vous mets aux portes à faux. La pédagogie ... un manque de tenu de professionnalisme de savoir parler et écrire absent .... si je savais je ne serais jamais au grand jamais rentrée dans cette école. C'est dommage qu'il n'existe pas un dispositif permettant de signaler les écoles privés qui font ce qu'elles veulent à la tête des étudiants parce-que ça c'est très grave. Je continuerai à poster des avis sincères comme je viens de faire si je peux éviter certains étudiants à rentrer dans une déprime. Les bons intervenants ce comptent sur 1 seul main. Faites le bon choix pour vous études ne prenez pas une école juste pour prendre une école c'est votre avenir que vous jouez.

Par Caro il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Je remercie particulièrement ma conseillère. Grâce à elle, j'ai pu participer au Business Day organisé par l'école et rencontrer des entreprises dans les domaines que je ciblais. J'ai donc effectué mes 2 ans d'alternance chez Mbway en MBA Marketing Communication Digitale. Je recommande cette école.

Par Alexandre il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

J'ai fait mon MBway en Marketing au campus de levallois et je dois dire que c'est une très bonne école, j'y ai passé deux ans très enrichissants les intervenants dont super ouvert et son vraiment passionné c'est toujours très agréable d'apprendre avec eux... Je recommande MBway pour l'engagement et le suivi qui est si rare dans les écoles sup.

Par Loup il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Cette école est une honte tout simplement. A fuir à tout prix. Le contexte était très difficile cette année, mais l'école est tout simplement IMPARDONNABLE. Des professeurs qui notent parfois au hasard, une pédagogie fantôme mais qui arrive à avoir un ego surdimensionné. Impossible d'envoyer un mail sans faire de faute ou sans se tromper sur des informations importantes. On ne compte même plus les mails censés en corriger d'autres... C'est tout bonnement impossible de remonter quelque chose tant le lien entre la pédagogie et les élèves est rompu. À presque 15 000 euros les 2 années on se demande vraiment où passe tout ce "pognon de dingue"... J'ai absolument rien à retenir de cette école à part des camarades très sympathiques et courageux.

Par José il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

C'est une école très sympathique et agréable pour travailler/étudier. Des professeurs très compétents qui donnent vraiment envie de donner le meilleur de soi-même et vous exprimes le souhait que vous réussissez de tout cœur dans votre futur vie professionnelle. L'accompagnement pédagogique et administrative sont là si vous le souhaitez et n'hésites pas à vous venir en aide si vous avez besoin pour quelque soit la raison.

Par Jeff il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021