Lire tous les avis MBway, campus de Paris MBway, campus de Paris

Les bons avis postés sont presque tous faux s'il vous plait ne tombez pas sur le panneau parce-que une fois dedans vous allez vous rendre compte du manque de professionnalisme de cette école. Ils ne répondent jamais !!! ils perdent des documents très importants ce qui vous mets aux portes à faux. La pédagogie ... un manque de tenu de professionnalisme de savoir parler et écrire absent .... si je savais je ne serais jamais au grand jamais rentrée dans cette école. C'est dommage qu'il n'existe pas un dispositif permettant de signaler les écoles privés qui font ce qu'elles veulent à la tête des étudiants parce-que ça c'est très grave. Je continuerai à poster des avis sincères comme je viens de faire si je peux éviter certains étudiants à rentrer dans une déprime. Les bons intervenants ce comptent sur 1 seul main. Faites le bon choix pour vous études ne prenez pas une école juste pour prendre une école c'est votre avenir que vous jouez.

Par Caro il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Cet avis intitulé « Les bons avis postés sont presque tous faux s'il vous plait ne tombez pas sur le panneau parce-que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus