Lire tous les avis MBway, campus de Paris MBway, campus de Paris

En tant qu’intervenant, je recommande cette école pour plusieurs raisons : la 1ère raison est la richesse des étudiants venus de tous les horizons. Il procure sur le campus une ambiance qui reflète toutes les facettes du monde et de ses sociétés. L’ambiance amicale et chaleureuse y est unique. La deuxième raison est le profil des intervenants : nous avons pour la plupart des parcours atypiques et pluriels. Je vois chez mes collègues une implication appréciable et réelle, essentielle à fournir un suivi adapté au rythme particulier de l’alternance. La 3ème raison est la compétence et la proximité de l’équipe pédagogique qui fait preuve d’un professionnalisme que j’apprécie. La 4ème raison est tout simplement l’atmosphère unique produite par ce mélange : les étudiants et les collègues intervenants peuvent profiter d’échanges vivants et variés, ce qui fait du campus un véritable lieu ressource permettant de bénéficier au quotidien des conseils et de la bienveillance de chacun.

Par MKB il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Cet avis intitulé « En tant qu’intervenant, je recommande cette école pour plusieurs raisons : la 1ère raison est l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus